Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: les coupures commencent...les blessures continuent

Publié le 26 août 2013 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: les coupures commencent...les blessures continuent Les équipes doivent baisser leur roster à 75 joueur pour demain, les têtes se mettent à rouler...
-Les Jets ont coupé le WR Braylon Edwards, ce qui en dit long sur les capacité actuelles du vétéran. Le NYJ est totalement dépourvu au niveau des playmakers offensifs et Edwards ne peut se tailler un poste? Not good.
-Les Jets ont aussi libéré Joe McKnight, même s'ils ont de gros problèmes dans leur backfield. Il faut dire que Mike "Jailbird" Goodson devrait se rapporter au club d'ici 24 heures.
-Un autre WR rapide qui semble être proche de s'aligner avec les Blue Bombers: Donte Stallworth. Il a été libéré par les Redskins, sa 7e équipe dans la NFL. Il a un problème d'ischiojambier qui ne l'aide pas...
-Le QB Scott Tolzien n'est plus dans la course au poste de QB #2 à San Francisco, les Niners l'ont coupé.
-Le DE Cliff Avril (Seahawks) a aggravé une blessure à l'ischiojambier et il sera le carreau pour une période encore indéfinie. Il va fort probablement rater la semaine 1. Les Hawks ont de la profondeur le long de la ligne défensive mais Avril demeure un gros morceau...
-Tout indique que Will Smith (DE, Saints) ratera la saison au complet en raison d'une blessure au genou. Il a réussi 6.5 sacks en 2012 mais son efficacité était mise en doute, surtout que le club passe à une défensive 3-4. Il pourrait ne pas être une grande perte.
-C'est l'hécatombe à Buffalo. Comme EJ Manuel et Kevin Kolb sont blessés, le partant pour le match d'ouverture devrait être un certain Jeff Tuel. Un agent libre non repêché de 22 ans. Une victoire gratuite pour les Pats.
-Toujours à Buffalo, le CB Stephon Gilmore souffre d'une blessure au poignet il devrait manquer quelques semaines d'action. Ciboire que ça va mal pour les Bills.
-En passant, soyez des nôtres cette semaine car on a du matériel en quantité industrielle pour vous. Les Poolers Avertis, un preview de la NCAA, le retour des Choix du Parieur et bien sûr, la suite de la série 32 équipes en 32 jours. La saison approche et on a une couverture mur-à-mur!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines