Magazine Basketball

Boris Diaw hanté par la dernière finale NBA

Publié le 28 août 2013 par Insidebasket @insidebasket
Ray Allen qui sauve sur le fil le Game 6, voilà une des images fortes des dernières finales NBA. Le capitaine des Bleus Boris Diaw n'arrive pas encore à se défaire de cette image.   San Antonio menait la série 3-2 est à 28 secondes de la fin du Game 6, voilà que le Heat s'emballe et à 5 secondes du terme Jesus dans le corner face à Tony Parker réussi avec sang froid a égaliser. Hoopshype a interrogé Babac sur cette finale epoustouflante qui a mal tourné pour nos Frenchies du Texas :
"C'était dur. Ce n'est jamais facile de perdre. Ca a été des moments difficile, vous y pensez, vous tentez d'évacuer ça de votre esprit. Mais il n'y a rien à faire. Parfois j'y repense et je suis encore très déçu que nous ayons perdu. La seule chose à faire et de revenir et d'essayer encore une fois."
"Il y a eu un moment à la fin du Game 6 avant que Ray Allen ne marque, tu te dis avec +5 que l'on est pas loins. On y est presque mais nous ne sommes pas champions encore."
Il est évident qu'une finale de cette envergure, avec tellement de talents des deux côtés du terrain est difficile à digérer en cas de défaite. Espérons que cela soit une source de motivation pour le Bordelais avec les Spurs la saison prochaine et avec l'éEquipe de France pour l'Euro en Slovénie qui s'approche à grands pas.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines