Magazine Ebusiness

Le Kit de rentrée crosscanal #1 : Les Français adeptes du web-to-store et store-to-web en infographie

Publié le 29 août 2013 par Nicolasp
Dans le monde du retail et du digital, un des thèmes principaux de La Rentrée 2013 sera le crosscanal, l'omnicanal, le web2store, le store2web, le magasin connecté, et bien évidement le consommateur ROPO (Research Online, Purchase Offline)
Aussi vous allez retrouver dans les jours qui viennent les études, infographies clefs pour appréhender ce phénomène.
Première étude : Les Français et la consommation crosscanal, Generix/IFOP, septembre 2012 mise en infographie en cette fin de mois d'aôut
Le Kit de rentrée crosscanal #1 : Les Français adeptes du web-to-store et store-to-web en infographie
Si il existe de nombreuses études avec des chiffres plus récents, cette infographie est un bon outil pour montrer en 30 secondes la complémentarité des canaux et surtout les enjeux business à implémenter des tactiques répondant à ces tendances comportementales de fonds
Vous pouvez retrouver l'étude complète ci-dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolasp 209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte