Magazine Autres sports

Poolers Avertis: le classement des TEs

Publié le 02 septembre 2013 par Sixverges
Poolers Avertis: le classement des TEs La cuvée 2013 des TE est intéressante. Plusieurs joueurs obscurs qui peuvent sortir de nulle part pour venir remplacer des prisonniers ou des éclopés.
Il reste toujours de la place dans une ligue 6VB repêchant lundi soir le 2 septembre à 19h. Envoyez vos requêtes à [email protected]
1- Jimmy Graham – New Orleans (2)
Sean Payton est de retour, Gronk est sur la touche pour quelques matchs, le choix devient facile.
2- Vernon Davis – San Fransisco (3)
J’ai hâte de voir la chimie entre Davis et Kaepernick sur une longue période de temps, surtout avec Crabtree sur la touche pour la saison. S’il produit comme en série, pourrait même passer Graham au top.
3- Rob Gronkowski – New England (1)
Même avec une dizaine de match, je place Gronkowski dans le top3. Il y a de la profondeur au poste de TE cette saison alors il sera facile de combler l’absence de Gronkowski pour le début de la saison.
4- Jason Witten – Dallas (4)
C’est dur de se tromper avec Witten. 90 catchs pas mal assuré, lui qui sort d’une saison de 110. S’il peut améliorer son maigre total de 3TD de l’an dernier, il devient une aubaine, surtout en PPR.
5- Tony Gonzalez – Atlanta (ND)
Belle surprise de voir Gonzo revenir avec l’Atlanta cette année. 75-80 catchs et 6-8TD pas mal assuré. On aime ça la régularité.
6- Greg Olsen – Caroline (6)
C’est ici que ça se corse. Olsen sera vraisemblablement une cible de choix en Caroline, mais il n’a jamais vraiment été constant. S’il peut connaître une bonne saison cette année, il sera officiellement considéré dans l’élite de la position avec un QB comme Newton pour le feeder.
7- Fred Davis – Washington (13)
J’aime beaucoup Davis. Beaucoup. Sa blessure l’an dernier m’a fait mal dans quelques ligues mais j’ai extrêmement confiance en lui dans l’attaque des Skins. Si Garçon réussi à s’imposer comme un legit deep threat, Davis aura le centre du terrain à lui tout seul. 80-90 catchs potentiels avec 6-8TD.
8- Kyle Rudolph – Minnesota (9)
Le TE est toujours le meilleur ami du QB poche et comme les Vikings compte sur un QB qui se rapproche de cette appellation, Rudolph n’aura aucun problème à garder le même rythme que l’an dernier. Il est encore jeune et s’aura s’imposer dans l’élite de la ligue à long terme. Je suis même prêt à affirmer qu’il s’approchera du 10TD si tout va bien cette année.
9- Jermichael Finley – Green Bay (10)
Après toute les speculations à l’endroit de Finley lors des deux dernières saisons, ce dernier se retrouve à la dernière année de son contrat et il veut de l’argent. Il sait ce qu’il a à faire et Aaron Rodgers sera plus qu’heureux de lui donner le ballon dans la zone rouge. Reste à savoir s’il se donnera le coup de pied au cul qu’il a besoin. J’en doute un tantinet.
10- Antonio Gates – San Diego (8)
L’hécatombe de WR à San Diego redonne des ailes à Gates. Sa séquence de 9 saisons consécutives avec au moins 7TD se prolongera probablement à 10.
11- Owen Daniels – Houston (14)
Matt Schaub se cherche encore un 2e WR de qualité et tant qu’il n’y en aura pas un, c’est Daniels qui ramassera les statistiques intéressantes. Pas une machine à TD, mais un solide 65 catchs et 900-1000 verges pour lui semble réaliste.
12- Martellus Bennett – Chicago (16)
En l’absence de Dennis Pitta cette saison, Bennett est celui que je vise dans la majorité de mes repêchages (les repêchages 6VB ont pas eu lieu encore, hein?.... Putain). J’ai confiance de le voir performer dans l’attaque de Marc Trestman, lui qui vient de connaître une saison plus que respectable avec les Giants l’an dernier (55c 626v 5TD). Peut faire beaucoup mieux si Cutler s’enlève le melon d’eau qu’il a dans le cul.
13- Brandon Myers – Giants (15)
J’ai pas trop compris d’où il sortait l’an dernier, mais force est d’admettre qu’il a connu une bonne saison avec les Raiders. J’aime beaucoup le match avec l’attaque des Giants, mais en même temps il sera derrière Cruz et Nicks alors que l’an dernier il était le #1.
14- Jared Cook – St-Louis (ND)
Le boom or bust à la position cette saison. J’ai l’impression qu’il aura besoin d’une saison d’adaptation à St-Louis et que les statistiques seront moyennes, style 50c 650v 5TD.
15- Jermaine Gresham – Cincinnati (7)
La sélection de Tyler Eifert me fait peur pour le potentiel à long terme de Gresham. Bien qu’acceptable, il n’a toujours pas répondu aux attentes de la direction. La formation a deux TE avec Eifert sera très dangereuse donc je lui laisse une dernière chance.
16- Ed Dickson – Baltimore (ND)
J’ai bien l’impression que Dickson saura profiter de la blessure à Dennis Pitta pour augmenter sa valeur sur le marché des agents libres l’an prochain. Il sort souvent un gros catch au bon moment et il a maintenant l’opportunité d’être le partant sur une longue période.
17- Dwayne Allen – Indianapolis (ND)
J’aime beaucoup Coby Fleener, mais c’est Allen qui a su s’imposer l’an dernier. Fleener est plus athlétique et sera aussi une partie importante de l’attaque, mais Allen m’inspire plus confiance à court terme.
18- Heath Miller – Pittsburgh (12)
Miller revient d’une grosse blessure au genou et la date de son retour est incertaine mais son apport à Pittsburgh sera énorme quand il reviendra au jeu. Il vous faudra un 2e TE capable de produire en attendant son retour, mais le gamble en vaut le prix, surtout qu’il sortira relativement tard dans la majorité des repêchages
*Miller vient d’être activé de la PUP en date du 31 août. Il devrait rater 2-3 matchs. Encore mieux que je pensais.*
19- Jordan Cameron – Cleveland (ND)
Je comprends l’engouement envers Cameron mais je ne suis pas prêt à le mettre dans mon top10 comme plusieurs autres. Je veux bien que Norv Turner est bon avec les TE recrues, mais c’est pas vrai que je vais investir un bon choix sur un TE recrue qui joue à Cleveland.
20- Brandon Pettigrew – Détroit (17)
Il m’a fait mal l’an dernier avec ses performances inégales et je crois qu’il perdra beaucoup de travail au profit de Reggie Bush cette saison. Mais rendu là il peut être intéressant dans une attaque qui se cherche toujours un bon 2e receveur derrière Mégatron.
Les exclus
Aaron Hernandez – Agent libre (5)
En préparant un de mes repêchage keeper, je me suis rendu compte que mon échange de l’an dernier était maintenant un véritable vol. Arian Foster et Aaron Hernandez contre RG3, Jimmy Graham et Mikkel LeShoure. La vie est bien faite comme ça quelques fois!
Dennis Pitta – Baltimore (11)
Ma déception de l’année. Il a reçu la désignation injury reserve pouvant revenir au jeu donc il pourrait revenir mais disons que le potentiel est assez bas.
Brent Celek – Philadelphie (18)
La selection de Zach Ertz vient miner sa valeur. Pourrait servir de remplaçant en cas de bye, mais sans plus.
Marcedes Lewis – Jacksonville (20)
Trop unidimensionnel et il joue à Jacksonville. Pas très attirant sauf pour les ligues qui sont TD heavy.
Coby Fleener – Indianapolis (19)
Je ne perds pas espoir, mais j’ai l’impression qu’Allen dominera les TE des Colts.
- Tony Savoie –
Twitter : @Woodbine55

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines