Magazine Culture

Y’a pas d’âge sur France 2

Publié le 02 septembre 2013 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

y-a-pas-d-'age-photo-promo

Une drôle de colocation avec des personnages hauts en couleur et des situations rocambolesques, voilà ce que vous propose France 2 dès aujourd’hui avec son nouveau programme court d’acces prime time.

Intitulé Y’a pas d’âge, ce programme a été écrit par Kevin Knepper et Jérôme Commandeur, ce dernier en est le co-producteur avec Dany Boon et il joue également le rôle de Simon, le « jeune » de l’appartement.

L’histoire est simple, Hélène, une femme très classique, méticuleuse et distinguée possède un très grand appartement. Pour aider à payer le loyer, elle prend 2 colocataires que sont Luce, une vraie langue de vipère têtue et Georges, un vieux beau soupe au lait et joueur.

Les rejoignent ensuite Cathy, de son vrai nom Chantal, une jeune quinquagénaire fonceuse, extravertie et orgueilleuse et le fameux Simon, un adepte du canapé.

Le mélange des générations sera t’il bénéfique pour chacun ? Ce n’est pas sûr.

Pour ce mini-programme, France 2 s’est donné les moyens d’essayer de se faire une place face à la rude concurrence des autres chaines avec un casting impressionnant. Pour jouer cette joyeuse bande, on retrouve pas moins que Carmen Maura (Hélène), Claude Brasseur (Georges), Marthe Villalonga (Luce), et Arielle Dombasle (Cathy). Une pluie de guest est également annoncée avec notamment Muriel Robin, Julien Lepers, Jean-Luc Lahaye ou encore Dominique Farrugia.

Nous avons eu l’occasion de voir 2 épisodes et nous accrochons assez bien. L’humour est bien présent, chaque épisode raconte une histoire avec un début et une fin, les personnages sont tous bien marqués et les situations font qu’on les aiment ou qu’on les détestent.

Un programme qui se regarde aisément en famille et dont 70 épisodes sont déjà commandés.

Y’a pas d’âge, du lundi au vendredi à 19h50 sur France 2.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine