Magazine Culture

Une brève histoire d'Ardalia

Par Eguillot

En référence à Stephen Hawking et sa Brève histoire du temps (dont on attend toujours la version ebook en français, d'ailleurs), j'ai donc choisi le titre d'Une brève histoire d'Ardalia pour revenir sur la mythologie de mon univers. Un titre qui sort aujourd'hui exclusivement en ebook, et qui vous permettra aussi, et pour la première fois, de découvrir gratuitement une centaine de pages du premier tome du cycle d'Ardalia, Le Souffle d'Aoles.

Couverture de Sabrina Tobal

Couverture de Sabrina Tobal

AmazoniTunes La Fnac (à venir) Chapitre (à venir) Feedbooks

La couverture, magnifique, est de l'illustratrice Sabrina Tobal. Un travail brillant, qui ne lui a pas demandé beaucoup de temps, ce qui prouve son talent exceptionnel. Pour mémoire, Sabrina avait déjà réalisé l'une des plus belles illustrations du concours Le Souffle d'Aoles.

Sabrina a dès le début su "sentir" cet univers d'Ardalia. Ses illustrations ont un remarquable pouvoir évocateur.

*Comme d'habitude, le titre est payant sur Amazon, et gratuit partout ailleurs puisque je n'ai pas la possibilité de le mettre directement en version gratuite chez Amazon. N'hésitez pas malgré tout à aller y faire un tour, si vous souhaitez noter l'ebook.

Présentation :

Ce récit mythologique, voire cosmogonique, décrit en quelques pages la genèse des quatre grandes civilisations d’Ardalia et les événements les plus marquants qui ont préludé à la trilogie Ardalia. Pour ceux qui auraient lu Le Souffle dAoles, Eau Turquoise et Les Flammes de lImmolé, il offre une remise en perspective intéressante. Pour les autres, il permet une introduction en douceur aux particularités de cet univers tout en fournissant une histoire complète, rythmée, bénéficiant de différents éclairages.

En bonus : les cinq premiers chapitres du Souffle d’Aoles, premier tome de la trilogie Ardalia (plus de 120 pages de lecture en tout).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eguillot 1687 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines