Magazine Beauté

Tenerife

Publié le 27 août 2013 par Noelle184

Masca

Encore un post voyage. Je profite de mes dernières grosses vacances étudiantes pour voyager un peu. D’où le manque cruel d’articles. Après l’Irlande je suis partie au soleil avec une amie. On a choisi Tenerife pour le prix, l’atlantique et la diversité des paysages. Et je peux vous dire qu’on a pas été déçu. Encore une fois j’avais tout réservé ensemble avec Destinia. L’hotel était à la hauteur de la description, sans enfant, super chambre et nourriture extra. On était du côté très touristique sur Playas Las Americas, c’était assez cool pour sortir le soir.

Puerto Cruz

Par contre dans une île comme ça je vous conseille de louer une voiture, c’est un frais en plus mais ça vaut grave le coup. A Tenerife les paysages vont du lunaires, au luxuriant. En 6 jours on a eu l’impression d’être chez les Incas, en Asie et en Bretagne, et aussi sur la Lune.

Parc national du Teide

Teno

Je peux vous dire qu’on a pas chaumé mais on s’est relaxé aussi sur des plages plus belles les unes que les autres avec du sable fin noir des falaises et une eau très agréable. Par contre, concrètement ces plages se méritent, et avec notre petite opel corsa verte pomme ( c’est super important la couleur) on a eu du mal dans les routes de montagnes surtout pour les démarrages en côte. Ca fait des souvenirs. Comment on a fait pour savoir quoi visiter, on a trouvé un bouquin à l’hôtel, on a suivi les conseils des locaux qui nous arrêtaient sur la route et les cartes postales. Et je suis contente d’avoir l’Iphone avec GPS. Si vous cherchez une destination avec des choses à faire, de quoi se détendre et un climat idéal je vous le conseille vivement. Je pense vraiment que je reviendrai dans les Canaries. J’ai 1000 fois préféré cette île que Palma de Mallorqua. Et les locaux étaient vraiment très gentils, accueillants. Et en plus c’est une zone franche, donc les cigarettes, alcool, parfums ou trucs en cuir sont beaucoup moins chers, BEAUCOUP.

Taganana

Je suis curieuse de savoir si les autres îles canariennes sont aussi belles, faites le moi savoir si c’est le cas. En attendant le nouveau post je vous laisse quelques images.