Magazine Conso

Acheter une chemise sur internet

Publié le 30 avril 2008 par Thierry Piguet
Xoos1 L'expérience de l'achat en ligne, et plus particulièrement d'un vêtement, est toujours une démarche intéressante, car très concrète. Bien sûr l'achat d'une chemise rentre dans cette catégorie. Achat facile, budget pas trop élevé, on peut facilement en profiter. Comment choisir un modèle sur la base d'une image de 8 sur 12 cm environ, qu'elle est la compréhension des informations affichées, que vais je recevoir au final quand j'aurais ouvert le carton..et au bout de combien de temps?
L'achat chez Chemise-homme.com s'est bien passé. la commande fut aisée, le modèle disponible, les quelques étapes pour arriver au paiement ont passé sans difficultés. Seule intrigue au moment de payer on a un choix limité de moyens de transport qui ne laisse que le choix de colissimo suivi au prix de 6 €.
Le colis est arrivé 4 jours après, propre, correct, emballage carton personnalisé, papier de soie et étui de cellophane. Un message standard, pas de débauche de message relationnel, genre remerciement personnalisé, félicitation premier achat, parrainage... du basique mais sobre. Le produit est bon, peu d'aiguilles pour fixer la chemise, mais des attaches en plastique qui ne font pas de trou dans le tissu, la coupe est bonne, les coutures bien finies, pas de fil qui pend des boutonnières, la taille peut être un peu longue pour du 41/42, mais on attendra les premiers lavages pour rectifier le tir si besoin est. Seule petite déception, mais assez fréquente avec les modèles blancs, la transparence du tissu, qui malgré que cela soit pour l'été, donne un petit coté cheap.Les informations concernant les tissus sont réduites au minimum sur le site.
A signaler qu'un suivi de l'achat est organisé par FIA-NET, pour valider le professionnalisme du site. C'est une bonne démarche.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines