Magazine Cinéma

Prochainement en salle : Righteous Kill

Par Frédéric Degorgue

De Niro de retour, tout comme moi !

 p_righteouskill_1.jpg

Alors que le bon vieux Robert enchaîne les petits rôles dans des films comme Stardust ou encore l’époustouflant Raison d’état deuxième réalisation de Bob, le voici au premier plan aux cotés de Al Pacino.
Les deux hommes ne s’était plus donné la réplique depuis le magistral film de Michæl Mann : Heat, soit plus de 12 ans.
Entre temps 12 ans de cinéma s’est écoulés, les deux hommes nous ont offert du très bon Donnie Brasco, Des hommes d’influences, Casino, Le fan … et les voici réunis mais cette fois ils nous livreront pas un face à face digne de Heat, mais en même temps qui serait assez fou pour détruire ce face a face mythique. En effet ces deux monstres sacrés du Cinéma incarneront deux policiers expérimentés de New York qui se lancent à la poursuite d’un tueur en série !
Malheureusement j’ai quelques craintes sur la qualité du film le réalisateur n’est autre que Jon Avnet réalisateur du très décevant 88 minutes avec Al Pacino et la présence de 50 cent dans le long métrage montre un peu trop le coté commerciale et Bankable du casting !

Voici la bande annonce !

 


Righteous Kill (2008) - Trailer HD Exclusive De Niro 50 Cent
envoyé par trashkiller

 

Pour le moment aucune date n’est prévue.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Frédéric Degorgue 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines