Magazine Football

Arsenal : Flamini veut écrire « une nouvelle belle histoire »

Publié le 11 septembre 2013 par Yannc83

De retour à Arsenal après avoir passé cinq saisons sous le maillot du Milan AC, Mathieu Flamini est plus que motivé à l’idée de retrouver la gloire avec les Gunners. L’ancien Marseillais désire en effet « écrire une nouvelle belle histoire » avec Arsenal et aider le club de Londres à gagner des trophées. 

Mathieu Flamini veut aider Arsenal à renouer avec les trophées.

Mathieu Flamini veut aider Arsenal à renouer avec les trophées.

A Arsenal pendant quatre saisons entre 2004 et 2008, Mathieu Flamini avait aidé les Gunners à l’époque à remporter son dernier trophée en date : la FA Cup en 2005. Aujourd’hui de retour dans le club qui l’a révélé au grand public, Mathieu Flamini affiche clairement ses ambitions de trophées et souhaite tout simplement « écrire une nouvelle belle histoire avec Arsenal« . Depuis le départ de Flamini des Gunners en 2008 pour le Milan AC, Arsenal a enduré pas moins de huit années de disette sans le moindre trophées en vitrine. Une situation qui depuis pèse sur la réputation des Gunners. Mais Mathieu Flamini désormais de retour à l’Emirates Stadium croit dur comme fer en un succès prochain d’Arsenal.

La signature de la star allemande, Mesut Özil au club pour 50 M € témoigne ainsi des grandes ambitions d’Arsenal : « Nos ambitions sont claires comme le montre l’arrivée de Mesut Özil. Batailler pour le titre et la Ligue des Champions. Nous voulons gagner des trophées. Le club a attendu trop longtemps »  a-t-il déclaré au Daily Mirror.

Même si Arsenal aura fort à faire face aux mastodontes du championnat tels que Manchester City ou Chelsea, Mathieu Flamini en a bien conscience mais garde avant tout confiance : « Nous sommes capables de jouer le titre. Même si nous sommes des outsiders et non des favoris. C’est ma motivation. J’ai des choses à terminer ici » avant d’insister le sentiment profond qu’il porte aux Gunners : « Arsenal a toujours tenu une place spéciale pour moi. Je n’oublierai jamais ce que le club et ce qu’Arsène ont fait pour moi  » a-t-il ajouté à France Football.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines