Magazine Conso

[Ongles] La revanche d’une quiche

Par Carole Thiery @carole29t

Il y a deux semaines, j’étais vénère.

Alors que mes ongles avaient atteint pile la longueur que je souhaitais, et tous en même temps en plus, j’ai dû subir une anesthésie générale. Et sur la feuille que m’a remis l’anesthésiste lors de la visite préparatoire, il était spécifié qu’il fallait, pour le jour de l’intervention, ôter toute trace de vernis et couper ses ongles à ras.

Etant une fille obéissante et disciplinée, j’ai donc coupé mes beaux ongles à ras, ce qui m’a rappelé l’époque pas si lointaine où je les mangeais et où mes ongles auraient plutôt dû s’appeler des machins…

Et le jour J, l’infirmière me demande "Vous avez bien enlevé vos bijoux, vernis à ongles?" Moi, toute fière "Oui, et j’ai coupé mes ongles à ras!". Limite je m’attendais à avoir un A (pour acquis) et une image, tu vois. Et elle qui me répond "Ah mais c’était pas la peine de couper les ongles hein!".

Damned.

2 semaines plus tard, ça a assez repoussé pour que je puisse me remettre du vernis…

Image

J’ai donc mis mon vernis préféré, le n°47 d’Art Déco, un rose céramique que j’adore.

Image

Et pour un peu d’originalité et que mes collègues et mes petites élèves me fassent des compliments demain, j’ai appliqué une autre couleur, le 291 de Kiko du nom de Pink Orchid, un superbe violet.

Image

Sur l’autre main, j’ai mis 4 ongles en Pink Orchid et 1 en rose Art Déco. Franchement, j’aime beaucoup le rendu, même si en bonne quiche c’est encore trèèèès loin d’être parfait…

Comme top coat, il s’agit du 3 en 1 Mat de Kiko.

Image

Image
Image

Image


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carole Thiery 4035 partages Voir son profil
Voir son blog