Magazine Autres sports

Résumé de la semaine 2 dans la NCAA

Publié le 11 septembre 2013 par Sixverges
Résumé de la semaine 2 dans la NCAA Wallette nous résume l'action d'un autre gros weekend de college football.
Résultats de la semaine 2
Top 10:
(1)Alabama : Bye Week
(2)Oregon : Victoire sans histoire de 59-10 contre Virginia. Pour ceux qui ont eu la chance de regarder le match, vous avez eu la chance de voir que le Blur de Ducks n’a pas changé. C’était un match franchement impressionnant, tout particulièrement au premier quart. On notera encore une fois le travail du jeu au sol. Le porteur #1 de l’équipe De’Anthony Thomas a couru pour 124 verges pour 3 TDs, alors que le quart Marcus Mariota a ajouté 122 verges et 1 majeur. Le RB Freshman Thomas Tyner a joué les 2 premières minutes de sa carrière pour seulement 4 portées, pour un impressionnant total de 51 verges et 2 TDs. Un joueur qui sera a surveiller.
(3)Ohio State : Victoire écrasante de 42-7 sur San Diego St. Dans ce match sans éclat, les Buckeyes ont perdu les services de leur QB étoile Braxton Miller. Aux dernières nouvelles, Miller devrait être à son poste lors du prochain match même s’il est toujours considéré ‘Day to Day’.
(4)Clemson : Victoire de 52-13 sur South Carolina St. Tajh Boyd a connu un match assez ordinaire avec seulement 14 passes complétés pour 169 verges.
(5)Stanford : Victoire de 34-13 contre San Jose State. Le QB senior Kevin Hogan a connu une rencontre intéressante. Ce dernier a lancé pour 207 verges et 2 TDs.
(6)South Carolina : Défaite de 41-30 face aux Bulldogs de (11)Georgia. Mine de rien, on a maintenant deux des équipes majeurs de la SEC avec une fiche d’au moins 1 défaite. Fans des GameCocks, il faudrait dire à Jadeveon Clowney que la saison est commencée. Du côté de Georgia, très grosse performance d’Aaron Murray. Le senior a lancé pour 309 verges et 4 TDs. On notera aussi la performance de Todd Gurley (RB) qui a couru pour 134 verges avec 1 majeur.
(7)Texas A&M : Écrasante victoire de 65-28 sur Sam Houston State. Ce que tout le monde veut savoir : Comment a joué l’ami Johnny? Le champion en titre du Heisman a lancé sur 403 verges, le tout accompagné de 3 TDs et 1 Int. Manziel a couru une fois dans la zone des buts. Business as usual.
(8)Louisville : 44-7 contre Eastern Kentucky. Le potentiel prochain premier choix au repêchage Teddy Bridgewater a lancé sur 397 verges et 4 passes dans la zone des buts.
(9)LSU : 56-17 face à UAB. Même si Zach Mettenberger (QB, LSU) n’est pas vu comme le meilleur passeur au pays, il a trouvé le moyen de faire un Peyton Manning de lui avec 5 passes de touché.
(10)Florida State : Bye Week.
Autres résultats :
Victoire impressionnante de Miami, 21-16 contre (12)Florida. C’est la deuxième grosse victoire de la ACC contre la SEC en deux semaines (Clemson Vs Georgia à la semaine 1). The U sera une équipe à surveiller cette année, surtout après que leur défensive ait créé 5 revirements contre une équipe dominante de la SEC. Victoire de (17)Michigan, 41-30 sur (14)Notre-Dame. Dans ce qui a été l’un des matchs les plus excitants du week-end (incluant la NFL), les Wolverines se sont montré comme l’une des meilleures équipes au pays. Le Quart de Michigan, Devin Gardner a connu un solide match. Ce dernier a lancé pour 294 verges, 4 TDs et 1 Int. Il a aussi couru 13 fois pour 82 verges et 1 majeur. Pour les Fighting Irishs ce n’est pas la fin, mais les chances de les revoir au BCS cette année est très faible. C’est une année de transition pour eux et ils devraient rester une équipe forte au pays.
Deux titans s’effondrent! En effet, les Longhorns du (15)Texas se sont incliné 40-21 contre BYU. En même temps, Washington State battait (25)USC 10-7. Les deux équipes qui se cherchent depuis déjà trop longtemps sont maintenant en dehors du top 25 et il semble qu’ils sont loin de revenir au top.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines