Magazine Marketing & Publicité

Un épouvantail se rebelle contre la malbouffe

Publié le 13 septembre 2013 par Golem13 @Golem_13

Soucieuse de proposer une nourriture de qualité, la chaine « Burrito Restaurant Chipotle », lance un jeu pour éduquer le jeune public sur ce qui se passe réellement derrière le rideau de la restauration rapide.

Dans un monde pas si imaginaire, la production alimentaire industrielle est contrôlée par le géant Crow Foods. Suite à la disparition des champs, de la culture paysanne, les épouvantails sont reclassés en ouvriers d’usine surveillés par des inquiétants corbeaux-cyborgs. Mais un épouvantail va se dresser contre cette industrie diabolique et va chercher une alternative à la nourriture industrielle en proposant des produits frais. The Scarecrow est un jeu sur ipad-iphone développé par Chipotle Mexican Grill une chaîne de fast food américaine, spécialisée dans la restauration mexicaine.

The-Scarecrow04
The-Scarecrow03
The-Scarecrow01
scarecrowgame


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog