Magazine Culture

Flatbush Zombies – BetterOffDead (Mixtape)

Publié le 15 septembre 2013 par Unionstreet

flatbush_bettdeadcover

Nos trois grands malades de Flatbush Zombies ont sorti leur dernier projet ce 11 septembre, date emblématique pour tous ceux qui se souviennent. Mais pas de catastrophe à l’horizon, car c’est bien déter que les trois new-yorkais se déchainent dans cette mixtape quasiment produite par l’architecte Erick Arc Elliott qu’est BetterOffDead. Au programme, 19 sons aux sonorités enivrantes à accompagner d’un niaks d’OG Kush, dont certains pondu par le fameux Harry Fraud qui n’est plus à présenter, et le tout aussi bon Obey City.

On remarque l’évolution du trio, autant au niveau du flow de Meech, du déganté Juice, que des productions d’Erick et du fait que celui- ci se mette à rapper (Et le bougre se débrouille foutument bien !). Le mix de tous ces éléments te donne un truc qui te fais passer par des envies de concerts complément barrés dans une fumée opaque de weed ressemblant plus à des festivals de métal ghetto qu’à autre chose, à un rêve de plage au sable blanc sur un ile déserte couché sur un canapé à siroté ton cocktail Sprite-Codéine dans l’optique de passer le moment le plus chill possible.

Même si on ne retrouve plus autant l’énergie folle qui nous avait tant séduite dans leur premier projet D.R.U.G.S, on découvre un autre côté du groupe et ce n’est pas plus mal au final. Si toi aussi tu veux pécho cette saveur, c’est ici.

Image de prévisualisation YouTube

Comments

comments


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine