Magazine Autres sports

Josh Freeman perd son poste de partant

Publié le 25 septembre 2013 par Sixverges
Josh Freeman perd son poste de partant Greg Schiano en a assez vu...
Ce qui devait arriver arriva, les Bucs ont décidé de clouer Josh Freeman au banc et de le remplacer par la recrue Mike Glennon.
Freeman connait un début de saison atroce, à l'image de son équipe. Il n'a complété que 45.7% de ses passes avec 2 TD et 3 INT. 45.7%, c'est vraiment faible. Le torchon brûle depuis le début de la saison antre Schiano et Freeman et on dirait que ce dernier a tout simplement arrêté de se forcer. C'est un peu ridicule de sa part car il devient agent libre à la fin de la saison... Il est clair qu'un des deux doit partir et Schiano a joué une de ses grosses cartes en débarquant Freeman. Si l'équipe continue à perdre, la tête de Schiano roulera avant la fin de la saison. Il est considéré comme un petit tyran du collégial et les joueurs en ont leur voyage de lui.
Quant à Glennon, il fut repêché en 3e ronde en avril dernier après une belle carrière à North Carolina State. C'est un dropback passer classique qui possède un excellent bras. Il était vu par certain comme un choix de 1e tour mais comme on sait, les QBs n'avaient pas la cote lors de ce repêchage.
Tampa affronte les Cardinals dimanche et une défaite serait fatale. Comme disent les Anglais, it's gonna get worse before it gets better...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines