Magazine Environnement

Expert Market célèbre le titre du Sunday Times remporté par sa société mère

Publié le 26 septembre 2013 par Lucile Michaut @Expertmarketfr
Expert Market célèbre le titre du Sunday Times remporté par sa société mère

L’équipe d’Expert Market célèbre la victoire de sa société mère MVF, consacrée «entreprise technologique avec la plus forte croissance en 2013» par le Sunday Times Hiscox Tech Track 100.

MVF était en concurrence pour ce titre avec Moshi Minsters (Mind Candy), Sky Scanner, Zoopla et bien d’autres. MVF a brillamment remporté le titre en jeu en affichant une impressionnante croissance de son chiffre d’affaire, +278% au cours des quatre dernières années.

Fondée en 2009, l’entreprise MVF s’est rapidement assurée une place de leader du marché britannique au sein du secteur très concurrentiel de l’acquisition de clients en ligne.
Quatre années plus tard et forte d’une équipe de 150 personnes, MVF opère désormais en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, en Amérique du Sud et Amérique du Nord, en Australie et en Asie Pacifique. MVF couvre de multiples secteurs, entre autres l’éducation, la chirurgie esthétique, les déménagements internationaux, les services B2B et les équipements de bureaux…

La succursale Expert Market a été créée en 2011 et travaille en partenariat avec de grands noms tels que Nespresso, Securitas ou encore EDF-ENR.

Ce service gratuit, fondé par Jules Hopkinson, Tom Morgan et Titus Sharpe, permet aux consommateurs de trouver les équipements de bureaux les mieux adaptés à leurs besoins et au meilleur prix.

Titus Sharpe, le PDG de l’entreprise MVF, déclare : « MVF a connu des débuts très prometteurs ces quatre dernières années. Ce titre est la récompense du travail effectué par toute l’équipe de MVF. Nous travaillons avec des clients formidables, dont certains sont présents dans le Tech Track cette année. Notre ambition est de continuer à aider nos clients à construire et faire prospérer leurs bases de consommateurs au cours des prochaines années, tant au Royaume-Uni que dans le reste du monde.

« Une telle croissance du chiffre d’affaire aurait été considérée comme impressionnante en tout temps, mais elle est d’autant plus saisissante qu’elle a été réalisée au cours d’une période de crise économique. La recette du succès de MVF est le mélange d’une équipe formidable constituée de personnes très compétentes, des meilleures plateformes technologiques disponibles et d’une stratégie de données. Je profite de cette opportunité pour remercier chaque membre de notre équipe pour ses efforts constants.

« La culture de MVF est fortement influencée par l’apprentissage à travers le partage des compétences et cette culture nous accompagne au-delà de la structure de l’entreprise. C’est pourquoi j’ai pris la décision d’aider la communauté d’entrepreneurs en animant des conférences et ateliers afin de partager les méthodes qui ont contribué au succès de MVF. »

L’entreprise MVF a également remporté le trophée de « l’entreprise Européenne ayant eu la croissance la plus rapide », délivré par GP Bullhound Media au cours du sommet Media Momentum en Mai et est classée 84ème « meilleure entreprise pour laquelle travailler » par le Sunday Times.

Passez le mot!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lucile Michaut 332 partages Voir son blog