Magazine Beauté

Vernis "rouge tendance" de Benecos : enfin le rouge chic que j'attendais pour mes ongles !

Publié le 01 octobre 2013 par Bioandthebeauty
Hello les Beauties,
On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article beauté, et on va parler maquillage, et en particulier vernis à ongles.
J'ai eu l'occasion de tester un vernis de la marque Benecos qui était sur ma wishlist depuis un moment, grâce à la boutique en ligne "les copines bio"

Au passage, je vous recommande chaudement cette boutique. Les prix sont vraiment attractifs (ils se revendiquent comme étant les moins chers du web, et promettent même de vous rembourser la différence si vous trouvez moins cher ailleurs).
Et le service client est très bien, livraison ultra rapide et suivi du colis. Rien à dire ! C'est parfait.
La seule chose que je regrette, c'est le fait qu'ils n'aient pas une gamme de produits aussi étendue que mademoisellebio ou mondebio, mais la boutique vient de se lancer, et vu la qualité de la prestation qu'ils proposent et les petits prix, nul doute qu'elle va se développer à vitesse grand V.
Parenthèse fermée sur la boutique "Les copines bio", revenons à nos moutons, ou plutôt à ce fameux vernis Benecos.


** DESCRIPTIF **
C'est un vernis bio et il est  garanti sans formal-déhyde nuisant, toluène, camphre et phtalates, bref sans plein de trucs caca-beurk qu'on trouve dans les vernis en temps normal.

** MON AVIS **
J'ai choisi la couleur "rouge tendance", cela faisait longtemps que je cherchais un vernis bien rouge, ni bordeaux, ni rouge orangé, un beau vernis que je qualifierais de "rouge chic" ... et c'est mission accomplie avec celui-ci !
On a testé le vernis à 2 avec ma copine Nanou (d'ailleurs Nanou, si tu passes par là, big up à toi!!). Enfin ... testé à 2 ... disons plutôt qu'elle me l'a piqué cette petite maligne !
L'application est ultra facile : le pinceau n'est pas très large, mais le vernis est assez liquide si bien qu'il ne fait pas de paquets, on se demande même au premier abord si il va couvrir quelque chose et on s'attend à devoir mettre 3 ou 4 couches pour avoir un résultat décent ... Mais NON NON NON, ils font les choses bien chez Benecos : 2 couches ont largement suffi à bien couvrir tous mes ongles d'un beau rouge flamboyant.
La bonne surprise de ce vernis, et là Nanou sera d'accord avec moi, c'est qu'il ne pue pas ... c'est quand même plus sympa de ne pas sniffer les produits chimiques quand on se fait les ongles.
Côté tenue, je dirais que le résultat est pas mal, mais peut mieux faire ! Il m'a bien duré 4 ou 5 jours avant de commencer à se décoller par endroit, mais il a été soumis à rude épreuve : changement de couches, habillage des enfants, déshabillage des petits monstres (oui, une fois arrivé le soir, ce ne sont plus des enfants !!), javelisage (je crois que je viens d'inventer un nouveau mot !), vaisselle & Co, tout y est passé ... Conclusion : Benecos fait des vernis pour les mamans !
En conclusion, que du bon pour moi concernant les vernis Benecos. Maintenant, reste plus qu'à tester les autres couleurs, et Dieu sait qu'il y en a :

Images abiocom.com

Sur ma whishlist, le rose nacré, le deep plum, le bois de rose, le cherry red, le dream on et le sweet nougat ... Bon, ok je me calme ! Et je pense aussi que mon banquier ne va pas être d'accord ... mon mari non plus ... Gloups
Son prix : 5.94 euros les 9 ml Dispo sur la boutique en ligne Les copines bio ici
=> BON PLAN SHOPPING : Si vous souhaitez commander sur les copines bio, la boutique vous offre 5% de réduction sur votre première commande et la livraison est gratuite à partir de 40 euros d'achat.
Pour cela, je dois vous parrainer : rendez-vous sur la boutique en ligne Les copines bio en cliquant ici, et n'oubliez pas d'indiquer mon email "[email protected]" lors de votre inscription.
Avez-vous déjà testé cette marque ? Qu'en avez-vous pensé ?
A +Lyly


*** Devenez Fan de Bio & the Beauty sur FACEBOOK ***
*** Suivez-moi sur HELLOCOTON ***

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bioandthebeauty 450 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog