Magazine Côté Femmes

Un nouveau sèche-cheveux!

Publié le 04 octobre 2013 par Kakidu92 @Kakidu92
Quand GHD m'a contacté pour que je vous fasses découvrir leur marque, je leur ai gentiment fais remarquer que je ne les avais pas attendu pour le faire et les ai renvoyé aux deux articles concernés (un concernant mon fer à lisser acheté aux US et le second pour t'offrir le tien grâce à Octobre Rose) même si ma dignité de blogueuse en a pris un coup, puisque suite à une manipulation malheureuse de ma part, toutes les anciennes photos ont été supprimées des billets (donc si tu l'avais remarqué, c'est normal enfin dans ma normalité ^^) et que je les ai donc redirigé vers des billets un peu tristounes.
Un nouveau sèche-cheveux!
Pas bégueules (si t'es pas ch'ti, j'sais pas si tu vas comprendre le terme!) pour deux sous, ils m'ont renvoyé un mail en me demandant ce que j'utilisais comme sèche-cheveux et pour le coup, j'me la suis raconté en balançant très modestement "la Rolls Royce des sèches-cheveux: le Parlux 3800!".
Faut dire que ce sèche-cheveux m'avait été recommandé par Natamélie, mignonne youtubeuse et ancienne coiffeuse. A l'époque, je l'avais acheté (une blinde) sur je ne sais plus quel site de coiffure et depuis, nous vivons une histoire d'amour sans nuage. Il n'a jamais surchauffé, je l'emmène aux quatre coins du monde bref, "jamais sans mon sèche-cheveux" c'est un peu ma devise.
Dans la foulée, ils m'ont renvoyé un mail pour me proposer de tester leur sèche-cheveux. Ah parceque GHD ce n'est pas que des lisseurs? A ce moment-là, la blogueuse qui vit en moi est décédée de honte de se tenir si peu informée.
Début juin, j'ai donc reçu la bête...
Un nouveau sèche-cheveux!
Je t'avoue que j'ai dû le laisser au moins 15 jours dans sa boîte, tellement je n'étais pas prête à faire des infidélités à mon Parlux et puis, la curiosité l'a emporté.
La prise en main sur le GHD est plus confortable puisque les boutons de programmes sont sur le bout des doigts dans la tenue de mise en condition de l'appareil. Il est plutôt léger mais comme je suis une habituée des brushing à la brosse, ce point n'est pas déterminant pour moi. Par contre, il est vendu avec deux embouts séchants, un plus large que l'autre et ça, c'est un détail qui a son importance selon la brosse avec laquelle tu fais ton brushing. Quand je suis pressée, je le fais avec une brosse plate et carrée, du coup avec l'embout plus large c'est torché en moins de 10 minutes, un bonheur!
Le fil d'alimentation est lui hyper long (3 mètres) et c'est plutôt appréciable d'être libre de ses mouvements.
Mais le truc qui fait vraiment la différence, c'est la brillance de mon cheveux! Sans rien changer de ma routine de soins, mes cheveux sont plus brillants avec le GHD que le Parlux et c'est vraiment impressionnant comme différence. On nous dit aussi qu'il dompte les frisottis et sur ce point, je vais être très clair: Quand il pleut, je frisotte et rien n'y changera quoi que ce soit! Ni lissage brésilien, ni plaques, ni produits... S'il y a de l'humidité, je finirais frisottée.
Résultat du match Parlux/GHD? J'ai rangé le Parlux. Je suis une ingrate. Mais avec le cheveu brillant!


Retour à La Une de Logo Paperblog
Par Monique Brown
posté le 04 octobre à 14:31

il semble bon , mais je personnellement préfère le sèche cheveux karmin g3, c'est le meilleur pour moi :D

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine