Magazine Côté Femmes

Ma vie (pas si) discrète sur Instagram… (20)

Publié le 11 octobre 2013 par Kakidu92 @Kakidu92
Et voilà déjà le 20ème volet de ma vie sur Instagram et finalement pour ce vingtième épisode, je n'ai pas pu me résoudre à sélectionner certains clichés et pas d'autres. Je les aime d'amour mes instants de vie….
Ma vie (pas si) discrète sur Instagram… (20) - Et après, on essaiera de nous faire croire que la BNP va mal… - Il y a une quinzaine de jours, c'était la fête de jardins et j'en ai profité pour faire plein de cliché que je sème de temps en temps sur mon comptes, pour y mettre de jolies couleurs. - La mairie d'Asnières sur Seine
Ma vie (pas si) discrète sur Instagram… (20) Moi, dans tous mes états again… - J'ai l'air un peu palote mais en vérité, j'avais juste envie d'une sieste!  - Parce que je trouvais mon premier essai du liner, plutôt réussi… - Cheveux au repos et sans brushing. - Avant de sauter dans mon lit, le cheveu hirsute et sans fards.
Ma vie (pas si) discrète sur Instagram… (20) Mes découvertes de ces dernières semaines qui auront leurs billets très prochainement. - Le palmarès 2013/2014 des Victoires de la Beauté  - Oléo Color de Keranove - Le BB Mask d'Erborian  - Fleurance Nature s'est installé au centre commercial Les Passages à Boulogne (qui est d'ailleurs un super centre commercial) 
Ma vie (pas si) discrète sur Instagram… (20) - Achats plaisirs avec Essie, OPI et Durance - Swatch de Lost in Lombard, OPI et After School Boy Blazer de Essie - Encore le Lost in Lombard, collection San Francisco par O.P.I. - Les laques à lèvres Show Off de Rimmel
Ma vie (pas si) discrète sur Instagram… (20) - Je suis tombée amoureuse du blouson ET de la robe sur la collection automne/hiver chez ONE STEP et je compte bien céder au moins pour la robe, très rapidement!  - Mr Grumpy est rentré de voyage avec une jolie pochette signée Mulberry, c'est homme est un ange! - Je prépare mon futur week-end avec ma maman à Londres et je t'en reparlerais bien entendu… - Mr Grumpy et moi sommes tombés d'accord pour dire que la série Chicago Fire est LA série du moment! 
Ma vie (pas si) discrète sur Instagram… (20) Je suis allée avec quelques blogueuses au Spa La Roche Posay afin de découvrir un peu plus l'univers de la marque et de Redermic en particulier...
Ma vie (pas si) discrète sur Instagram… (20) - Mr Grumpy a fait à manger et ça méritait amplement une publication! - Rencontre entre cousin et cousine. J'aime la douceur de cette photo qui a du faire pleurer la grand-mère concernée… - La mimine de Jade et vivement qu'elle est 5 ou 6 ans que je m'amuse à faire la fille avec elle et mes vernis! - Un dimanche à trainer à la maison en famille qui se termine par une soirée crèpes. Parfait! 
Et comme je sais que ma petite maman passe ici tous les jours, je te souhaite un très bel anniversaire et à ce soir ♥

Le concours Oleo Color de Keranove est par ICI 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine