Magazine

Black Ops, tome 1 : Impitoyable de Cindy Gerard

Publié le 04 octobre 2013 par Hamisoitil @lecturedehamik
Black Ops, tome 1 : Impitoyable de  Cindy GerardQuatrième de couverture :

Seules deux choses pouvaient amener la journaliste Jenna McMillan à revenir à Buenos Aires si peu de temps après son enlèvement : l’interview exceptionnelle d’un mystérieux multimillionnaire et le souvenir de Gabriel Jones, l’homme sombre et dangereux l’ayant sauvée. Un bombardement au Congrès National les réunit, mais très vite, la joie laisse place au doute. Et si cette rencontre surprise n’était pas le fruit du hasard mais l’oeuvre d’un ennemi commun ?


350 pages

Mon avis :



Voici un livre  Époustouflant. De l'action, des militaires, du terrorisme, du sexe.... Bref, des bons ingrédients pour que j'en salive du début jusqu'à la fin.
La couverture est juste trop belle. Un beau mâle qui donne envie d'ouvrir ce bouquin en une fraction de seconde.
Jenna, une journaliste, part en Argentine pour faire un reportage sur un dangereux homme d'affaires. Une fois sur place et au moment même où elle s'approche du lieu de cette rencontre, une bombe explose.
In extremis, elle se fait sauver par une personne.
Cette personne en question, n'est autre que Gabriel Jones, un ancien militaire devenu mercenaire mais également un ancien flirt de celle-ci.
Beaucoup d'actions dans ce livre. L'histoire est palpitante. On ne s'ennuie pas une seule fois, car l'auteure nous en laisse pas le choix.
On aura droit à des flashback sur leur rencontre et de leur passé en commun.
L’héroïne  est juste excellente. Je l'ai trouvé très forte et surtout n'a pas peur de prendre des risques ce qui l'a rendra beaucoup plus intéressante.
Quant à notre cher Jones, et bien je dois dire que je suis carrément sous le charme.
Un mal- alpha comme je les aime.
Dur, féroce, protecteur avec un passé douloureux... et ça, j'aime.
CitationQuand tu enterres des frères, les fils d'une mère, tu finis par comprendre de quoi il s'agit en fin de compte. Tout tourne autour de la convoitise et de la bêtise. C'est une question de perte. Une question de ce que l'on gagne en faisant le sale boulot pour tous les affamés de victoire.Ce livre c'est du lourd puissance mille.
Et bien évidemment, on aura droit à de jolies scènes  d'amour voire plus, bon tardivement mais tout de même bien  délicieuses.
Ne passez pas à côté de ce bouquin. 


Ma note :4,5/5  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hamisoitil 4100 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog