Magazine Cinéma

5 raisons contradictoires qui me font craquer chez un homme

Par Elodie Legale @elodielegale

Qu’on se le dise : en séduction, être une nana c’est vachement dur. En ce qui me concerne, on est carrément plusieurs dans ma tête à se battre sur comment se comporter face à un homme qui nous plaît. Il y a mon côté très cucu qui me dit de foncer dans le tas, que ce sera une idylle, peut-être même interdite, « et peu importe puisqu’on s’aime » et il y a mon côté très terre-à-terre qui me dit de fuir à toutes jambes et de m’enfermer dans un couvent.

Avec le temps, j’ai pu commencer à établir une petite liste (non-exhaustive) de ces hommes PIEGES qui font fumer mon cerveau à tel point que s’il y avait une attaque de virus de grippe aviaire à ce moment-là mon corps serait incapable de lutter contre la contamination.

1) Il fait du rugby.

Fonce baby, fonce ! C’est probablement la faute aux Dieux du Stade mais je trouve que c’est le sport le plus sexy du monde ! Petit plus : il pourra te porter sur le palier de la porte comme une princesse.
Contradiction : un homme qui rentre une semaine sur deux avec le nez pété ou la gueule en sang, c’est pas glam’.

2) Il est musicien / chanteur

Fonce baby, fonce ! Il écrira des chansons rien que pour toi qu’il te chantera au coin du feu les soirs d’hiver.
Contradiction : les « homme à guitare » connaissent leur pouvoir de séduction et en abusent beaucoup TROP. Et tu trouveras ça beaucoup moins sexy quand il cassera l’ambiance à une soirée avec tes potes pour montrer ses talents à tout le monde.

3) Il est romancier

Fonce baby, fonce ! Il s’inspirera probablement de toi pour ses prochains romans, tu espèreras être sa muse et il t’envoûtera avec ses mots.

Contradiction : il est probablement aussi perché dans sa tête que dans ses romans et s’il a su t’envoûter avec ses mots, il saura à coup sûr te mener en bateau. Pour peu que ce soit un écorché-vif et c’est le pompon.

4) Il a des thunes.

Fonce baby, fonce ! On va pas se mentir, sans être une croqueuse de diamants non plus, si le mec est pas mal et qu’il en a dans le portefeuille, qu’il sort sa carte Black avec un air nonchalant quand il t’invite dans un resto plus chic que toi, ça a un pouvoir attractif auquel on résiste difficilement.
Contradiction : ces hommes-là ont la fâcheuse tendance à beaucoup travailler (d’où leur portefeuille fourni), tu risques d’être délaissée au profit du boulot et donc de passer tes soirées seule à déprimer dans ton verre de vin.

5) Il a un accent italien / espagnol

Fonce baby, fonce ! OMAGAD il est trop sexy celui qui te parle maladroitement avec son accent en roulant les « r », c’est juste irrésistible, personnellement je fonds complètement, comme le méchant dans Roger Rabbit !
Contradiction : Italien ou Espagnol, il a de fortes chances d’être un chaud lapin et/ou conscient de son pouvoir attractif auprès des petites Françaises, il ne saura pas forcément cesser d’en faire usage, ce qui te créeras beaucoup de concurrence. BEAUCOUP.

Dans un élan de solidarité féminine, j’espère que cette petite liste en sauvera certaines ! N’hésitez pas à continuer cette liste, on n’est jamais trop prudent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elodie Legale 3727 partages Voir son profil
Voir son blog