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Le Home Staging

Publié le 05 mai 2008 par Alex Ruben

C’est incroyable, mais un bien immobilier se vend en 90 secondes, ou plus précisément les 90 premières secondes d’une visite sont les plus importantes. La première impression est déterminante.

Pour cela, la tendance du moment est le Home-Staging, c’est-à-dire la mise en valeur d’un bien immobilier dans le but de favoriser, faciliter et d’accélérer sa vente. Très pratiqué au Canada et aux Etats-Unis depuis presque 30 ans, ce concept séduit de plus en plus les pays européens.

Le Home-Staging consiste donc à améliorer son habitat, pour un coût peu honéreux dans le but de forcer le coup de cœur des futurs acheteurs. Le Home-Staging va vous aider à présenter votre bien immobilier sous son meilleur jour et à mettre en valeur ses points forts pour que vos visiteurs s’y sentent instantanément chez eux.

Certains d’entre vous ne comprendront peut-être pas l’intérêt d’investir dans un bien juste avant de le vendre. Mais cette opération est plutôt rentable car on se rend compte qu’une fois les principes du Home-Staging appliqués, le prix de vente peut être augmenter de 2% à 10% et le bien vendu deux fois plus vite. Alors si vous voulez rapidement vendre votre bien immobilier n’hésitez à utiliser le Home-Staging.


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