Magazine Environnement

Du Rififi chez les Fées

Publié le 18 octobre 2013 par Stonda @Lequitable

Entre 3 et 5 ans les enfants sont dans une quête d’identification. A la recherche d’un modèle, ils aiment se projeter dans l’avenir et pour cela tout est bon : les petits filles empruntent les chaussures à talon de leur maman, enfilent la veste trop grande de leur papa.Une façon d’expérimenter ce à quoi ils aimeraient ressembler plus tard .

Du Riffifi chez les Fées

Ainsi vêtu, l’enfant masque sa fragilité d’enfant et a l’impression tout à coup d’être très fort, plus grand, doté de supers pouvoirs …L’enfant a besoin de métamorphose et c’est justement ce que propose la marque de déguisements Du riffifi chez les fées avec ces magnifiques costumes et accessoires haut de gamme pour enfants agés entre 3 et 6 ans.

Du Riffifi chez les fées1

Le parti pris de Lucie Gamard , la créatrice de ce très beau projet c’est non seulement de fabriquer des costumes et des accessoires faits main eten France mais également de réutiliser des matières de qualité parmi les chutes de l’industrie de la mode,de la décoration et de l’ameublement.

Un bien joli recyclage de matières pour des déguisements en pièce unique ou mini série qui offrent un véritable petit voyage dans l’univers des contes, du cirque et du théâtre, grâce à des modèles poétiques, ludiques et colorés.

Du Riffifi chez les Fées
DuRiffifi chez les Fées
DuRiffifi chez les Fées2

 On est totalement sous le charme de ces créations éthiques qui ravissent petits et grands. Cape de Chaperon rouge, robe de magicienne, robe d’indienne, de marquise, de duchesse  il y en a pour tous les gouts. On craque complètement pour les Redingotes à queue de pie, cutissimes !

Les créations sont en vente sur A little Market et chez Noeuf notamment.

Coté prix, ils varient de 12 € pour une jolie couronne à 69 € pour la robe Josephine, une vraie robe de princesse avec jupon, en taffetas & soie . Tous les articles sont livrés dans des pochettes en tissu confectionnées pour l’occasion.

Impossible de ne pas craquer !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stonda 137 partages Voir son profil
Voir son blog