Magazine Côté Femmes

En mode j'affiche la couleur (#concours)

Publié le 21 octobre 2013 par Toupie

J’ai toujours aimé annoncer la couleur, afficher mes humeurs et disperser ça et là quelques petits indices pour dévoiler un trait de caractère.

Sur mes bracelets, sur mes bagues, sur des sweats, avec des mots en laine, sur des petits sablés, ...

Alors quand la jeune griffe lyonnaise Simple Chic m’a parlé de ses petites médailles, j’ai tout de suite été séduite.

Le principe ? A chaque personnalité son bracelet. Vous avez le choix entre plusieurs médailles gravées, avec des messages différents, et des liens de différentes couleurs (16 coloris er 28 messages). A vous donc, au fil de vos envies, de trouver la combinaison qui vous ressemblera pour faire passer le message de votre choix.

Et un petit plus à souligner (si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que j’y suis sensible), ces bracelets sont fabriqués en France et les prix restent tout à fait raisonnables.Si vous voulez plus d’infos, rendez-vous sur le site www.simplechic.fr

De mon côté, j’ai craqué pour une médaille ronde avec écrit "Life is short, live your dream and share your passion". Elle me fait penser à la phrase de Saint Exupéry que j'aime tant "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve"  

IMG_3627.JPG

IMG_3634.jpg

IMG_3638.JPG

IMG_3652.JPG

IMG_3648.jpg

IMG_3645.JPG

Chemise coeurs GAP

Jean ZARA

Boots Madewell

Bracelet Simple Chic

Et Simple Chic et moi nous vous proposons de gagner votre propre bracelet, avec le message de votre choix. Pour participer, il vous suffit :

1. de liker la page Facebook de Simple Chic

2. de me laisser un commentaire en me disant quelle médaille vous aimeriez mettre autour de votre poignet (couleur du lien + choix du message)

Vous avez jusqu’à vendredi 20H. Je tirerai au sort un gagnant.

Bonne chance à tous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toupie 1782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte