Magazine Côté Femmes

Zalando, c'est cadeau! - Concours -

Publié le 21 octobre 2013 par Kakidu92 @Kakidu92
Oui, le titre est un peu facile mais c'est lundi, c'est les vacances: Pas de violence!
Surtout que je reviens encore avec un chouette cadeau... J'ai été contacté, il y a quelques semaines pour découvrir le site Zalando et t'en parler par la suite sur le blog.
Zalando, je ne connaissais pas, comme tu le sais, je ne suis pas vraiment une adepte de l'achat sur le net. Je suis souvent frustrée par les délais de livraisons, je n'aime pas dépenser mon argent et ne rien avoir dans les mains de suite...
Zalando, c'est cadeau! - Concours -
J'ai passé des heures sur ce site à faire et défaire des paniers virtuels, à rêver, à redevenir raisonnable par le suite bref on pourrait passer un temps fou sur ce centre commercial virtuel en fait!
J'aurais bien craqué pour les fringues, mais je suis entre deux tailles et même si le retour des produits ne nous ayant pas donnés satisfaction est gratuit, j'ai préféré jouer la facilité et je me suis tournée vers les chaussures. On n'a jamais trop de chaussures!
Zalando, c'est cadeau! - Concours -
Je n'avais plus d'escarpins noirs simples et confortables, pour remédier au problème je m'en suis pris deux paires. Tamaris n'est pas la marque la plus funky du site, mais question confort je ne suis jamais déçue et pour une fille qui ne passe pas son temps en talon, c'est un détail qui a son importance.
Après avoir farfouillé un peu partout sur le site, j'ai accepté la proposition en demandant si toi aussi, tu pouvais être un petit peu gâté et on m'a de suite répondu oui... La classe!
Je te propose de gagner un bon d'achat de 50 euros à dépenser sur le site donc. Pour se faire, tu remplis le petit formulaire et on se donne rendez-vous lundi prochain pour savoir le nom de la gagnante. Je lui enverrais le code promo dans la foulée.
Ca mérite un petit bisou non?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine