Magazine Conso

Muy Mucho prévoit s’implanter en France

Par Tcuentofr @tcuento_fr
é

Muy Mucho prévoit s’implanter en France

Muy Mucho est une chaîne de boutiques du secteur de la décoration et l’aménagement de la maison, ayant une très bonne relation qualité-prix, Muy Mucho propose une offre infinie et variée qui change de façon hebdomadaire.

Les magasins Muy Mucho sont des surfaces commerciales d’environ 300 m2 situées dans les principales rues commerciales des villes. Récemment, l’enseigne s’est laissé séduire par les centres commerciaux.

Muy Mucho propose une offre de 20 familles différentes de produits pour la décoration et l’aménagement de la maison ainsi que des idées de cadeaux et des articles pour enfants. Dans un seul magasin, on peut y trouver jusqu’à 3000 produits différents. Chaque année, l’enseigne achète 10 000 articles. Stefan Quiles, directeur général de Muy Mucho, confirme que « chaque semaine il y a des nouveautés dans tous les magasins Muy Mucho ».

Le consommateur principal est féminin et son produit phare est les bougies de décoration. Les magasins offrent une atmosphère de relaxation qui est très agréable pour les consommateurs. Cette atmosphère se crée grâce à de la musique, au marketing sensoriel, etc. Il s’agit d’offrir une expérience qui invite au consommateur à s’évader du bruit, du stress quotidien mais surtout qui invite à une expérience de vente différente, plus plaisante qu’un acte d’achat quelconque.

Le fournisseur principal de Muy Mucho est le marché chinois, les propres responsables de l’enseigne voyagent en Chine plusieurs fois dans l’année afin d’acheter directement les nouveaux articles de Muy Mucho. Pour que cette façon d’acheter et d’importer soit rentable, il est nécessaire d’acheter une grande quantité de produits.

L’internationalisation est actuellement l’objectif principal de l’enseigne. Pour le moment, Muy Mucho est déjà présent avec un point de vente en Bulgarie. La France, l’Allemagne et les États-Unis sont les pays qui intéressent le plus à l’enseigne espagnole. Le produit fonctionne dans ses différents marchés et leurs niveaux de pouvoir d’achat sont très attractifs. Stefan Quiles, directeur général de Muy Mucho, affirme qu’en 2014, Muy Mucho affichera le meilleur chiffre d’affaires qu’il n’est jamais connu.

Qu’est que le Retail Intelligence®  ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tcuentofr 944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines