Magazine Football

Game Day Preview Laval (7-0) Montréal (5-2)

Publié le 25 octobre 2013 par Raton66

Game Day Preview Laval (7-0) Montréal (5-2)

Les membres de ''THE CREW'' auront un bon test. Le match se gagnera dans les tranchées
(Photo Archives Jean Nadeau-Rouge et or Mania)


Ça y est! Dernier match avant la ‘’VRAIE’’ saison. 24e duel Montréal / Québec. 19 victoires contre 5 défaites en faveur de nos favoris. Match sans intérêt réel puisque nous sommes encore une fois champions de la conférence Québec
Mot d'odre: protection Que faire dans de telle circonstance ? Moi j’aurais tendance à protéger nos réguliers et surtout notre QB numéro#1. Je ferais jouer Tristan et nos employés de soutiens aussitôt que possible. Je crois que les Bleus vont sortir forts et mettre beaucoup de pression sur notre QB. Ils vont vouloir mettre la table au cas où ils se présenteraient à la Dunsmore contre nous. Si la protection n’est pas adéquate le risque de blessures est-là!
Les Carabins sortent toujours comme des enragés contre nous au CEPSUM. Je crois qu’il sera difficile de ‘’matcher’’ leur intensité.
C'est un match parfait pour ''THE CREW'' step up les boy's, it's time to shine!
Mais ce n’est pas tellement la philosophie du Rouge et Or. On a les chevaux pour aller à la guerre, allons-y. Si on perd des soldats eux aussi en perdront. On a des séries à préparer aussi bien commencer avec les Bleus!
Réveil de l'attaque Depuis l’entrée en scène d’Alex Skinner l’attaque a repris du poil de la bête. À chacun des trois derniers matchs l’attaque aérienne a produit 2 TD. La course n’est pas en reste avec une moyenne de 243 verges de gains par match. Une attaque bien balancée qui va causer bien des mots de tête à nos adversaires.
Max Boutin reprend son rôle tranquillement pas vite dans le playbook de Justin. Pas de doute qu’on le garde frais et dispos pour les matchs important à venir. Grosse confiance en nos trois porteurs. P. Lochard et G.Bourassa sont de fiers soldats.
Que dire de l’émergence de Julian Bailey, 12 passes captées pour 229 verges et 1TD depuis la venue de Skinner au poste de QB. Pas de doute qu’il est devenu le ‘’Go to Guy’’!
Les leaders doivent se lever Un autre qui ressort depuis quelques matchs, c’est Guillaume Rioux. Ses retours de botté sont plus incisifs. Un leader qui sera montrer la route aux plus jeunes dans les séries.
Big ''D'' Que dire de la défensive ! Assez incroyable de voir qu’on est encore la meilleure ''D'' au pays. Avec 81 petits points accordés…11.6 points par match! Et vlan…. Dans les dents…
Coach Fortier for president!
Vincent Desloges est juste incroyable, 7.5 sacs et 9.5 plaqués pour des pertes, font de lui le joueur de l’année en défensive. Brandon Tennant, Shayne Gauthier… en fait tout le monde mérite toute notre admiration. Ce sont des joueurs fiers qui ont su relever le défi.
Le maître Bede Nos U.S. avec Monsieur BEDE …rien à dire que ….Wow! Cela nous donne un gros avantage avec les conditions météorologique qui s’en viennent.
Ha! Oui, il y a un match samedi. Les Gris? Les Bleus? Carabangbang? Peu importe !
Notre pire ennemi c’est nous même! La route pour la Vanier commence!
 All the way!!!
2-8-41-54-89-97
FTF

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raton66 5490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte