Les cyclades

Publié le 27 octobre 2013 par Ange2121

Je commence doucement à relater nos 13 jours dans les Cyclades, deuxième séjour...10 au 23 octobre

Notre itinéraire a été modifié du fait de la grève de ces monsieurs les aiguilleurs du ciel que nous avons appris une fois à l'aéroport. Nous avons donc loupé deux correspondances et pour se rendre dans les cyclades qui dit louper une correspondance dit galère.

Nous devions arrivés à Athenes pour 14h05 afin de prendre un vol pour milos à 16h30 et notre bateau à 19H30 pour Sifnos.

Le résultat nous sommes arrivés à 16h35 ...Et là un petit coucou au vol milos qui venait de décoller ...Ha ha les nerfs..

Il nous faut trouver une autre solution, direction les ferry ...Hum rien pour Sifnos le jour meme, depart le lendemain à 17h , 8 de ferry etc ...Tout ceci s'annonce mal ...

Alors nous décidons de négocier un petit geste pour utiliser nos billets d'avion pour le vol de milos le lendemain depart 6H30!!! Sur ce coup Olympic Airlines a été compréhensif et acceptés moyennant le paiement d'une taxe que l'on conserve nos billets.

Maintenant il nous faut un hotel, hum ne connaissant pas athenes et rien à proximité si le Sofitel mais vu le prix de la nuit nous décidons de squatter l'aéroport.

Une très longue attente va commencer ....