Magazine Cinéma

PRETTY LITTLE LIARS: Un épisode Halloween pilote d’une série dérivée!

Par Misteremma

Après un mois d’attente, la saison 4 de Pretty Little Liars revient avec son 13ème épisode spécial Halloween intitulé “Grave New World”. Chaque année, les aventures d’Aria, d’Hanna, de Spencer et d’Emily commencent en juin. Une rentrée anticipée qui est propre à la série. Chaque saison est divisée en trois parties: la première en été qui se termine avec le mid-season final, un épisode en octobre et la dernière qui recommence en janvier.

Il est toujours difficile d’attendre l’épisode suivant de PLL, surtout quand il arrive quelques mois après. La série joue beaucoup avec le suspens et la patience afin de nous rendre accro. Un jeu qui est redoublé pour cette fête macabre. En effet, les scènes sont principalement tournées dans un château abandonné et dans le cimetière de Ravenswood.

L’angoissante ville fera d’ailleurs l’objet d’une série dérivée dont l’épisode pilote est celui de Pretty Little Liars. La chaîne américaine ABC Family en a commandé 10. Tyler Blackburn, l’acteur qui interprète Caleb River sera le personnage principal. Ashley Benson (Hanna Marin) apparaîtra elle aussi. Hier soir, la suite, “Death and the Maiden”, est passée sur le petit écran au USA.

Pretty Little Liars

En ce qui concerne –A, l’histoire est toujours pleine de rebondissements et nous rapproche de plus en plus de son identité. Préparez-vous bien: frissons au rendez-vous et vous pourriez ne pas vous remettre de ne pas voir la suite immédiatement!

Vidéo promo “Grave New World”:

Vidéo promo “Death and the Maiden”:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Misteremma 181 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte