Magazine Conso

Let’s Plaid !

Publié le 04 novembre 2013 par Clémence @Clemsoup

Hello !

Voila presque une semaine maintenant que j’ai bouleversé ma tradition capillaire ! Bang Bang !

11

Jusqu’à présent, ma séance bi annuelle chez le coiffeur se terminait toujours de la même façon: à peine quelques centimètres en moins correspondant aux pointes abimées, avec parfois pour fantaisie un petit dégradé sur le devant et la longueur ! Pas très aventurière la petite.. chevelurement parlant j’entends !
Mais au fond de moi, ça faisait 10 ans qu’avant chaque passage de ciseaux, je nourrissais secrètement l’envie de me faire une frange. Et bien sûr ça faisait 10 ans que je me ravisais toujours au dernier moment..
Alors quand cette fois j’ai vu une énorme mèche de cheveux me tomber sur les genoux, j’ai ressenti une grosse vague de fierté en moi ! J’avais osé, enfin ! Mais tout à fait entre nous, à ce moment bien précis, je faisais pas encore trop la maligne !
Je ne sais pas si ça tient à mon changement de décennie ou si c’est parce que pour la première fois j’expérimentais le coiffeur à domicile, mais ce qui est sûr c’est que j’ai dû me sentir plus en confiance que d’habitude ! En même temps, j’ai pris tellement de décisions radicales ces derniers temps qu’une petite coupe de cheveux ne pouvait pas rester un désir inassouvi ! C’est trop con !
Donc me voilà aujourd’hui avec cette frange ! J’ai mis quelques jours à m’y faire, quelques jours à me reconnaître, quelques jours à la dompter et je dois me rendre à l’évidence, ça change !
Evidemment, je lui vois déjà quelques défauts (trop profonde, trop droite) mais rien que quelques semaines de pousse ne pourront rectifier donc je suis rassurée ! En plus je vais pouvoir user et abuser du port de bonnets et chapeaux, accessoires idéal pour toutes les filles à frange ! Et c’est d’ailleurs avec un chapeau que je vous présente ma nouvelle tête !
J’annonce, j’ai sorti mon attirail d’Indiana Jane ! Ah et je profite aussi de l’occasion pour vous montrer ce qu’il y a avait dans la fameuse petite boite d’anniversaire de mon amoureux !

7
13
6
5
8
1
16
15
21
Indiana Jane
23

Chapeau Fedora en coton huilé (similaire ici)
Maxi Carré Doudou Tartan Zara
Jean Skinny Zara Trafaluc
Boots Minelli que je vous présente plus !
Sac Bandoulière Mango (similaire ici)
Bague Bee my Love Chaumet
Vernie Essie Professional #487 Berry Hard

Alors, elle vous plaît ma nouvelle tête ? Et vous, un désir capillaire inassouvi ?

Bisou Bisou
Clémence


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Clémence 1430 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines