Magazine High tech

Jojo Bernard à Disneyland… Et avec des roms !

Publié le 06 novembre 2013 par Bebette

Certaines personnes autour de moi disent que je suis fan de Jojo Bernard. Non je ne parle pas de ma sœur (pour qui j’écris en partie cet article, elle n’a pas encore vu les vidéos) ou de mon frère récemment punis dans GTA Online pour avoir détruit trop de véhicules de joueurs (il en a profiter pour assouvir ses pulsions dévastatrices dans un des serveurs de mauvais joueurs du jeu).

Jojo Bernard à Disneyland… Et avec des roms !

Il faut avouer qu’il a surpris tout le monde. Au départ, tout le monde pensait à un "vrai gogole" qui parlait simplement devant sa caméra. Mais après plusieurs visionnages de quelques unes des vidéos, j’ai eu des doutes. Et en effet, la définition et le montage des vidéos est plus "amateur que simple néophyte". Il y a aussi ce côté artistique et créatif que Jojo Bernard met en application (plus ou moins bien) dans ses vidéos.

Non, je ne suis pas fan ! Parce que ne suis pas aux aguets pour attendre la prochaine vidéo ou laisser des tonnes de commentaires sur ça chaine Youtube ou sa page Facebook. Par contre, je suis fan d’Eminem puisque j’attendais avec grande impatience son album MMLP2 (en écoute gratuite ici). C’est plus que ce "Jojo Bernard" m’intrigue. La façon dont certaines vidéos sont faites, on voit qu’il y a de la recherche, du temps de passé.

Cette fois-ci, 2 vidéos assez différentes l’une de l’autre. La première me rappel les vacances de Jojo Bernard. Un scénario, le retour du "super héros"…

La seconde vidéo a déçu les fans de la première heure de Jojo. En fait, on y découvre le protagoniste parlant de fait de société et politique avec de subtils jeux de mots. On aime ou on aime pas, mais perso la seconde vidéo est bien plus mature tout en restant dans le créneau de Jojo Bernard (un peu décalé et attardé). Seulement, c’est vraiment bien mené !

Vidéo de Jojo Bernard à Disneyland

Vidéo de Jojo Bernard et les rhum


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bebette 126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte