Magazine Conso

Masque au chocolat Hema : gourmand et efficace !

Par Gabee @Grabirelle

 

Coucou mes petits carrés de chocolat,

Aujourd'hui, je vous parle d'une jolie découverte, à moins de 4 euros... Que dis-je, un vrai moment de plaisir !

Il s'agit du masque unidose au chocolat de chez Hema. Au début, j'ai été séduite pas la multitude de parfums proposés. Celui au chocolat est le premier que je teste et j'en suis amoureuse. Je l'ai tellement aimé que j'ai peur de tester les autres parfums et d'être déçue. 

Bon, allez, je vous en dit plus sur la bête :

masque-chocolat-Hema.png

Il se présente dans un sachet habituel pour un masque unidose. J'ai déjà vu pratique pour sortir tout le produit en une seule fois sans gâcher. Une fois sur deux, je me coupe avec les coins (bon, ça c'est peut-être uniquement parce que je ne suis pas douée, je vous l'accorde).

Au niveau de la substance, c'est plus pâteux que liquide. J'ai récupéré une grosse boule marron qui sentait bon le chocolat et je l'ai appliquée sur mon visage (sauf contour des yeux !). L'application est très facile et le masque accroche vraiment bien. Petit plus : il ne coule pas. Vous pouvez donc vous promener tranquillement chez vous sans risque de transformer l'appartement en chocolaterie (bon, par contre, vous risquez de faire peur à ceux que vous croiserez...).

Et tadaaam !

masque-visage-chocolat.jpg

Après une pause de 10 minutes, nécessaire au séchage complet du masque, je rince. Et là, c'est moin simple que ça en a l'air. J'ai été forcée de passer sous la douche pour tout faire partir car ce masque n'est vraiment pas simple à rincer. Mais avec le jet d'eau à fond sur le visage pendant une ou deux minutes, on en vient à bout. 

Ce masque laisse la peau nourrie, toute douce et vraiment plus lumineuse ! Et petit bonus, elle sent bon, bon, booon le chocolat !

Si vous avez un Hema près de chez vous, je vous conseille de craquer pour cette petite gourmandise de la peau...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines