Magazine Entreprendre

Après le retailtainment, le retailtainight

Publié le 07 mai 2008 par Marianne Dekeyser @IDKIPARL
Après le retailtainment ou l'art de transformer un lieu/centre d'achat en lieu de divertissement, bienvenu au "retailtainight" ou l'art de prolonger l'expérience client après la tombée de la nuit.
Si l'univers de la nuit était originellement un espace réservé aux activités festives, il a été récemment également investi comme nouveau temps de consommation par certaines marques sportives (voir ici le
Virtual Park de Nike) et sera bientôt aussi un nouveau temps fort pour faire ses courses ?
En effet, Ikea proposera ainsi, entre les 23 et 27 juillet prochains, à quelques clients privilégiés de venir la nuit dans leur magasin d'Oslo.
Coup de communication ? A suivre de très très près...les nuits à venir.
Source : we love new

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marianne Dekeyser 216 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog