Magazine Basketball

Steve Nash absent au minimum deux semaines

Publié le 12 novembre 2013 par Insidebasket @insidebasket

Steve Nash a vécu un mauvais dimanche. En plus de la lourde défaite des siens contre les Wolves, Nash a souffert au niveau du dos. Sur le terrain, on l'avait vu grimaçant et clairement en souffrance, au point de ne jouer que 13 minutes. Hier, il est allé voir un spécialiste et l'équie annonce un minimum de 15 jours d'absence pour le meneur:

" Le meneur de jeu des Los Angeles Lakers Steve Nash a été examiné aujourd'hui par le spécialiste du dos le Docteur Robert Watkins, qui a diagnostiqué une irritation d'un nerf du dos. Le traitement devrait inclure des piqures, que Nash devrait recevoir dés demain, et Nash devrait être éloigné des terrains pour un minimum de deux semaines. Son état sera re-évalué dans une dizaine de jours, et une mise à jour de son état sera faite."

Ce n'est pas une bonne nouvelle du côté des Lakers. Cette douleur au dos n'est pas nouvelle puisque c'est celle-ci (entre autres) qui l'a tenu éloigné des terrains durant de longs matchs la saison dernière. Evidemment, Nash est très frustré de cette situation et de cette nouvelle absence. Les Lakers vont donc devoir faire sans et ce sont Jordan Farmar et Steve Blake qui vont se partager les minutes au poste de meneur de jeu en attendant le retour de Nash.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines