Magazine Médias

Pour les hommes qui en ont, et les autres ! Session tatouages et moustaches à la Shaperie pour soutenir Movember : samedi 16 novembre de 14h à 19h !

Publié le 13 novembre 2013 par Hizine2t @HizineMag
Le mouvement Movember 2013 - le mois de la moustache pour la santé masculine - est en marche pour sa 10e année ! 
Pour les hommes qui en ont, et les autres ! Session tatouages et moustaches à la Shaperie pour soutenir Movember : samedi 16 novembre de 14h à 19h !
Pour la première fois en France, les tatoueurs soutiennent l’opération. 
L’équipe de L’Encrerie (salon de tatouage) et du tout nouveau concept store La Shaperie (opticien-chapelier-barbier) a décidé de soutenir Movember en proposant une séance de « tattoo flash » aux Mo Bros (frères de moustache) et aux Mo Sistas (sœurs de moustache), le samedi 16 novembre 2013, de 14h à 19h heures, à La Shaperie dans le 1er arrondissement de Paris.  
Au programme : barber shop, exposition photo et soutien des partenaires officiels de Movember (Gillette, Penhaligon's et Electric).
Pour les hommes qui en ont, et les autres ! Session tatouages et moustaches à la Shaperie pour soutenir Movember : samedi 16 novembre de 14h à 19h !

Pour participer à Movember 2013, rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur le site http://fr.movember.com/ et de s’inscrire dès le début du mois d’octobre et de de recruter quelques compagnons de meute, hommes (Mo Bros) ou femmes (Mo Sistas), pour propager ensemble le message et récolter des dons. 
Le 1er novembre, opération rasage de près, avant de démarrer la courageuse pousse d’une belle et grosse moustache durant tout le mois de Movember. « Mo Bros et Mo Sistas se frayeront un chemin sur les sentiers les moins battus. Unis sous le même drapeau, ils monteront le son, feront beaucoup de bruit et mèneront le bon combat ». 
Inscrivez-vous dès maintenant sur :fr.movember.com
La ShaperieBarbier · Opticien62 Rue de l'arbre sec, 75001 Paris01 53 28 89 80
En savoir plus : 
MOVEMBER est de retour en France en 2013, et le combat promet d’être échevelé.
Chaque mois de novembre, les moustaches sont de sortie et militent pour changer le visage de la santé masculine. 
La convivialité, la solidarité et l’entraide au service de la santé masculine, voilà ce qui explique le succès du mouvement Movember depuis sa création en Australie il y a 10 ans par un groupe d’amis, et qui compte aujourd’hui plus d’1,1 million d’adeptes dans le monde. 
Le concept est simple : réhabiliter le port de la moustache chaque mois de novembre (Movember est la contraction de « Mo » qui signifie « moustache » en Australie et de « November » signifiant « novembre »), tout en sensibilisant l’opinion publique aux questions de santé masculine. 
Les fonds récoltés durant tout le mois de Movember financent le Plan d’Action Global de Movember (GAP), programme international de recherche inédit autour des cancers de la prostate et des testicules. Quand on sait que de tous les cancers celui de la prostate est le plus répandu, avec chaque année en France plus de 40 000 nouveaux cas dépistés et 1 homme qui en meurt toutes les heures, on comprend mieux l’urgence d’agir et d’aider les hommes à en parler et à se soigner.
Que l’on soit un éternel imberbe ou velu comme un gorille, le mois de novembre est le mois de l’année propice aux visages en friche et aux looks les plus créatifs. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hizine2t 15553 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines