Magazine Médias

Strictly Come Dancing: week eight

Publié le 19 novembre 2013 par Bigreblog

Coucou les enfants!

Alors, ce weekend en Angleterre a eu lieu la petite révolution de l’année pour les danseurs de l’émission. Parce que celle-ci se déroulait à Blackpool, the Tower Ballroom, maison de tout danseur anglais qui se respecte. (Un peu comme…le Palais des Sports pour les comédies musicales)

Et cette semaine, je peux vous jurer qu’on a eu droit à du très bon! Suivez le guide!

De manière générale, le niveau des célébrités ne fait qu’augmenter, et dans quelques semaines, les départs vont vraiment être déchirants, tant pour eux que pour nous.

Cette semaine, je retiens quatre danses en particulier:

Tout d’abord, la danse d’entrée par les professionnels, les célébrités, les jurés, et aussi de jeunes et moins jeunes membres de l’Académie Blackpool. Vraiment vraiment cool comme ouverture.

Ashley a vraiment le don pour danser comme un dieu et être cute en même temps. Du coup, son paso "cowboy" était en même temps hyper bien dansée et cute. Ce qu’un paso, normalement, ne devrait pas être… ^^

Natalie Gumede, après une semaine de repos pour cause de surmenage, nous revient avec un "bang" (littéral) avec un Charleston sur Bang-Bang de Will.i.am. Chanson que je commence à sérieusement apprécier.

Et enfin, ma chouchoute, ma déesse du JT, Susanna, qui elle aussi a dansé un paso, mais un vrai, sur Carmen, et je vous assure, elle le mérite, son 39!

Et pendant ce temps, en France, on se prépare à voir Alizée gagner Danse avec les stars…sans même se forcer. :/



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines