Magazine Beauté

La blogosphère pleure, moi je suis en deuil, CCB nous quitte :(

Publié le 26 novembre 2013 par Imacrazygirl

La nouvelle est tombée comme un couperet la semaine dernière, L'Oréal a décidé de fermer le Club des Créateurs de Beauté...

Mais pourquoi ? Pourquoi tout ce que nous aimons ferme ? ne peuvent-ils pas nous laisser nos produits ? nos coups de coeur ?

Vous pouvez trouver ici l'article du Figaro qui annonce la fermeture --> Article Figaro

CCB

Je vous ai déjà raconté mon histoire avec YR, celle de l'adolescente qui découvre le maquillage et qui se dirige vers des marques peu chères et bien sympa eh bien il en va de même pour CCB... qui n'a jamais reçu à la maison ce petit catalogue avec les monobulles qu'on veut toutes tellement les couleurs sont jolies, qui n'a jamais testé l'embelliseur abricot, qui n'a jamais été tentée par leurs produits tout simplement ?

Monobulle

Agnès B. tout comme Yves Rocher d'ailleurs fait souvent des réductions sur bon nombre de ses produits et ceci pour notre plus grand plaisir. Ainsi que les cadeaux qui sont tout de même nombreux, des échantillons à foisons, des trousses de maquillage à ne plus savoir qu'en faire, ... Mais au delà de ces réductions et de leurs points commun j'ai eu tendance à oublier Yves Rocher au fur et à mesure des années alors qu'Agnès B. et ce fameux Club des créateurs de Beauté lui, non, je ne l'ai pas oublié, j'ai toujours commandé et prit plaisir à découvrir leurs nouveautés.

Cadeau

La différence très importante est que le CCB a pris la peine de se développer, de s'associer avec d'autres marques, je pense principalement à Cosmence que j'affectionne beaucoup et à la collection de gel douche de Christophe Felder.

Christophe_Felder

Cosmence

Le maquillage étant lui aussi d'une qualité bien meilleure que celui d'Yves Rocher, je ne suis jamais déçue en commandant une monobulle !

Mais voila, une page se tourne, une histoire se finit et je pleure cette fermeture !

En attendant, l'activité ne doit cesser qu'au premier trimestre 2014 alors pour celles qui affectionnent comme moi ces produits, surtout foncez !!!

Run


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Imacrazygirl 252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte