Magazine Culture

L’ Audio Branding Award

Publié le 26 novembre 2013 par Jeanne Walton

Un jury d’experts internationaux, composé des lauréats des années précédentes et de spécialistes, a sélectionné six finalistes parmi de nombreux candidats :

- Radja AB pour Emporia / Suède
- B Sound Thinking pour The Iguatemi Shopping Mall / Brésil
- Zanna Sound pour MetrôRio / Brésil
- Sixième Son pour Peugeot / France
- IV2 pour Ritter Sport / Allemagne
- NHB Corporate Sound pour un projet confidentiel / Allemagne

Tandis que le Brésil et l’Allemagne sont très bien représentés, la France reste en retrait avec un seul lauréat sur six : Sixième Son avec son programme d’identité sonore Peugeot. Ce palmarès reflète cependant une belle diversité tant au niveau des clients que des agences et propose un réel aperçu de ce qui se fait actuellement en termes de design musical dans le monde.

Les six heureux élus n’ont plus qu’à défendre leurs projets à l’oral avant de connaitre le fameux verdict. Qui décrochera l’or, l’argent ou le bronze ? Nul ne le sait encore puisque le délibéré se fait en direct mais pour en savoir plus sur les résultats et les candidats, vous pouvez d’ores et déjà cliquez ici :http://audio-branding-academy.org/aba/congress/award-2013/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte