Magazine Voyages

Le Bernard Shaw et son magico bus <3

Publié le 28 novembre 2013 par La Grenouille Bleue @LaurieBullich

14215553_ysivNMl0kkrjA_g8PMHPYcx_CJkfCw99EkaY50dRgMI<3">3:00. J’ai pas sommeil. Je rallume mon ordi. Et si je faisais un post sur le Bernard Shaw ?Je me désespère. #teaminsomniaque

Le Bernard Shaw c’est de la bombe, à tout moment de la journée.

La première fois que vous rentrez dans ce truc, vous découvrez des tables avec des nappes à carreau vichy, une déco originale avec des photos de pubs de Dublin dans des cadres, puis vous passez le bar, il y a une petite piste de danse intérieure sur la gauche , puis une encore plus petite salle intérieure pour chiller avec des grandes tables et vous arrivez dans le coeur du Bernard Shaw. Dans  «le patio »  ou « la cour de récré ». Cet endroit est juste magique.

WzOCAi-wg_Y2DAChYjK8iOcy0AFRBh_paYy4fHGTKxM
<3">Cet endroit c’est censé être un espace fumeur mais ce n’est pas que ça, c’est l’essence même du pub. Vous vous attablez sur ses tables qui me font penser à des tables de pique nique, la le chauffage se déclenche dans votre dos, vous êtes bien après une grosse journée ou une rando, vous profitez du son, du street art, de l’atmosphère tellement relax de cet endroit et vous prenez une pinte et une pizza pendant que d’autres tapent un billard en plein air.

IMG_7835
<3">Non sans rire dans cet endroit il y a un magico bus qui fait des pizzas. (Y a des beaux gosses aussi
;)
<3"> ). En fait il s’appelle pas du tout le magico bus il s’appelle le Big Blue Bus. Ses pizzas sont un délice. Même l’italien du groupe, notre cher Matteo, admet que les pizzas du bus sont un délice. Et vous pouvez manger les pizzas dans le bus qui est aménagé pour. Attendez vous pouvez même fumer une Chicha dans le bus !

1238359_10201522135587767_497434990_n
<3">Et les tags dans la cour c’est des merveilles. J’ai jamais été très branché « art » mais ça c’est « beau».

Le soir, c’est la folie, ça danse, ça s’ambiance à mort.

Cet endroit est une place d’exception, originale et cool.

En en plus les prix sont abordables.

A tester le jeudi soir.

Par contre s’il neige ou pleut … c’est un peu mort. Même avec tous les chauffages et l’ambiance brulante du Bernard Shaw.

Certes on est en terrain hyppie mais ouais le Bernard Shaw c’est détendu, si vous voulez que ça pète allez au Lost Society ou au Café en Seine qui sont très bien aussi mais différents.

11 Richmond Street South, Dublin 2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Grenouille Bleue 31 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine