Magazine Internet

Quand votre IPhone détermine votre soutien-gorge!

Publié le 29 novembre 2013 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Trop grand, trop petit, aux bretelles qui tombent ou au bandeau qui remonte. thirdloveNous savons toutes à quel point c’est difficile de trouver un soutien-gorge à sa bonne taille. Selon les études, près de 8 femmes sur 10 porteraient un soutien-gorge mal adapté à leur poitrine.

Un problème dont s’est emparée la start-up américaine ThirdLove, en lançant une application mobile qui mesure la poitrine à l’aide d’un IPhone, disponible sur l’Apple Store et bientôt sur Android.

La marque de sous-vêtements a développé une application innovante qui permet de trouver la pièce parfaite, il suffit de vous prendre deux selfies, de profil et de devant et hop, le tour est joué !! C’est simple non ?

La technologie, conçue par des chercheurs en vision par ordinateur, utilise la reconnaissance d’image et permet de calquer les deux selfies l’une sur l’autre, elle traite les photos et trouve la taille exacte qui vous conviendrait.

Une idée bien intelligente pour commercialiser les demi-tailles de soutiens-gorge, qui font la spécialité de ThirdLove.

Après une période de test bêta, ThirdLove a été officiellement lancé hier. Pour le moment, l’appli est uniquement disponible sur l’App Store aux États-Unis.

é

Commentez les buzzs

commentaires


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog