Magazine Cinéma

Gourmandise : Les bonbons Candy Crush deviennent réels

Par Framboise32

Gourmandise : Les bonbons Candy Crush deviennent réels

 L’application « Candy Crush Saga » est un succès mondial. Elle rassemble 44 millions d’utilisateurs. Elle rapporterait aujourd’hui entre 470 000 et 600 000 euros par jour à l’entreprise suédoise King.

Candy Crush devient une marque de bonbons. Les bonbons virtuels deviennent des bonbons réels. 

Quatre variétés de bonbons de la gamme Candy Crush sont disponibles (pour 4 dollars) : Mixed Fruit  Yummies, Sour Fruit Yummies, Jelly Fish, Color Bombs

Pour le moment, ces confiseries ne sont commercialisées que dans les supermarchés Wallmart aux Etats-Unis ou sur le site de la société New-Yorkaise « Dylan’s Candy Bar »http://www.dylanscandybar.com/b/7729178011

Gourmandise : Les bonbons Candy Crush deviennent réels
2
3
4


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines