Magazine Conso

Découvrez le documentaire "The Class of 92"

Publié le 03 décembre 2013 par Etvsport @etvsport

Découvrez le documentaire: « The Class of 92″

Petit rappel des faits: en 1992, Manchester United est déjà coaché par Sir Alex Ferguson mais les Red Devils ne sont pas encore la machine à gagner qu’ils seront pendant tout le long des années 1990 et 2000. Et pour cause, la classe de 1992, n’a pas encore pris le pouvoir. En effet, ce sera dès 1995 que 6 joueurs majeurs de l’histoire de Man U vont intégrer l’équipe première: David Beckham, les frères Gary et Phil Neville, Nicky Butt, Paul Scholes et Ryan Giggs. Aujourd’hui, seul le dernier cité est toujours en activité et évolue toujours du côté d’Old Trafford. Ces six joueurs forment cette « classe 1992″, issue du centre de formation de Manchester United qui a donné le titre au documentaire.

Ainsi, dans ce film, on apprend quelques anecdotes croustillantes comme celle qu’a révélé récemment le beau David. En 1992, lorsqu’il a signé son premier contrat professionnel avec les Red Devils à l’âge de 16 ans, l’ex-international anglais a eu droit à un bizutage pour le moins humiliant : se masturber devant une photo de Clayton Blackmore, joueur emblématique de MU de 1982 à 1994 ! Tout ceux de l’équipe de jeunes devaient passer par ce bizutage, et j’ai subi « l’un des plus pénibles », se souvient-il. « Le fait de devoir regarder le calendrier de Clayton Blackmore et faire certaines choses, tout en regardant Clayton Blackmore…Je veux dire, c’est embarrassant d’en parler devant une caméra pour le documentaire (…) mais c’est quelque chose par laquelle nous sommes tous passés. Je n’aimerais pas devoir m’y prêter à nouveau» , a confié Beckham à la BBC.

Hier soir, les footballeurs et quelques people (on a vu les One-D et le chef Gordon Ramsay) ont foulé le tapis rouge à l’occasion de sa présentation du documentaire pour sa seule fois sur grand écran, puisque sa sortie est prévue uniquement en DVD. Le plus attendu de tous était bien entendu le sexy David Beckham, venu en famille avec sa femme et ses trois garçons. Costume noir pour le père et Brooklyn, bleu marine pour Romeo ; jean brut et veste de smoking grise pour le petit dernier Cruz, les quatre garçons s’étaient au moins mis d’accord sur le choix de la couleur de la chemise : blanche. Petite robe noire et veste assortie laissant découvrir ses belles jambes parfaitement hâlées,Victoria Beckham a joué la carte de la sobriété. Mais si c’était « The Class en 92″, les Beckham, c’est la « Classe en 2013″!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog