Magazine Football

Recrutement 2014 | Dominic Raimondo

Publié le 03 décembre 2013 par Raton66

Recrutement 2014 | Dominic Raimondo

Dominic a connu une excellent saison terminant 2e de son équipe pour les plaqués

Le recrutement 2014 va bon train. Plusieurs très bons éléments sont déjà commit et le Rouge et Or n’est pas en reste. Comme d’habitude coach Glen va recruter les meilleurs joueurs disponibles ! Un recrutement qui ne sera pas en grand nombre mais qui cible bien nos besoins. En ce sens, le quart arrière Hugo Richard du collège Vanier vient solidifier la position la plus importante au football.
Les imposants joueurs de ligne Francis Chabot de FX Garneau et Mathieu Roy-Fortin des Titans de Limoilou assure la domination ‘’THE CREW’’ pour encore plusieurs années. Un autre Titans s’est joint à l’équipe hier. Il s’agit du receveur Anthony Dufour. Une position qui a besoin de profondeur.
Du nombre, le secondeur Dominic Raimondo du Vieux-Montréal est une belle prise. C'est un excellent athlète. Toujours intéressant de voir le Rouge et Or recruter dans la tanière de nos grand rivaux, les Carabins. Voici donc mon entrevu réalisé avec Dominic au lendemain de son annonce.
Premièrement bienvenu chez le Rouge et OR!
Merci beaucoup.
Tout d’abord, pourquoi avoir arrêté ton choix sur le Rouge et OR?
En fait, j’étais intéressé par Laval depuis un certain temps. J’en entendais beaucoup parler à cause d’Arnaud Gascon-Nadon. On s’entraînait ensemble l’an passé. Quand ils m’ont recruté, j’ai été frappé par l’esprit de famille qu’il y avait ici. Également ça correspondait avec ce dont j’avais besoin académiquement. C’était aussi l’endroit où je croyais que je me développerais le plus en tant que personne. La possibilité de partir de la maison et devenir un meilleur joueur de foot. En bout de ligne ce n’était q'un’’gut feeling’’ que j’ai suivi.
Ça très bien été pour toi en 2013, 2e de ton équipe pour les plaqués avec 49!
C'est certain qu’au niveau personnel j’ai eu une année satisfaisante. Mais à la fin de la journée, j’aurais préféré de loin gagner le Bol d'Or.
Étais-tu présent à la Coupe Vanier?
Oui j’y étais!
Comment as-tu vécu l’expérience?
J’ai gelé! **rire** non sans farce. J'ai bien aimé le fait d’avoir pu assister à un tel évènement d’une aussi grande envergure. Si je ne me trompe pas les côtes d’écoute de la Coupe Vanier ont dépassé celle de la Coupe Grey. J'étais fier d’être parmi les joueurs invités.
Parle-moi un peu de ton parcours!
J’ai commencé au niveau peewee au Collège Jean-Eudes d’où j’ai gradué en 2010. J’ai ensuite continué le football au Vieux-Montréal ou j’ai passé les trois plus belles saisons de football de ma vie. J'ai été nommé sur l’équipe d’étoiles juvéniles en 2009. J’ai fait partie d’équipe Québec U-18 à l’âge de 16 ans en 2010 et j’étais capitaine chez les Spartiates en 2013.
Tu es quel style de joueur, tes forces?
Je dirais que je suis plutôt leader. J’apporte de l'enthousiasme sur le terrain et j’aime le propager. J'ai une bonne compréhension et une bonne lecture du jeu. Je suis un joueur considérablement physique et athlétique.
Tu sais qu’à Laval aucun poste n’est acquis d’avance. Tu te vois comment dans le depth chart?
Je ne vois pas le depth chart comme un obstacle mais bien comme une opportunité. Je n’ai jamais eu les choses toutes crues dans le bec. J’ai toujours travaillé pour ce que j’ai. C’est comme ça que je suis. Je suis un athlète travaillant et pour moi le fait qu’il ait beaucoup de compétition n’est qu’une occasion de me surpasser.
En terminant, des choses à rajouter?
J’ai très hâte de faire partie du Rouge et Or. Je compte bien représenter le programmes avec fierté!
Dominic Raimondo secondeur Vieux-Montréal HIGHLIGHTS

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raton66 5490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog