Magazine Emarketing

Donald Norman : The Design of Everyday Things au 21eme siecles

Publié le 04 décembre 2013 par Webanalyste @webanalyste

Don Norman at The Los Angeles User Experience Meetup Event . Pour sauter l’intro et voir le début de l’intervention de Donald Norman, allez directement à la 10.03 min sur la timeline vidéo.

 

Don Norman est l’un des designer les plus influents du monde, auteur de nombreux livres, dont « The Design of Everyday Things« , « Emotional Design: Why We Love (or Hate) Everyday Things  » et « Living with Complexity  ». C’est également  un homme d’affaires (Apple, HP) et un universitaire (Harvard, UC San Diego, Northwestern, KAIST). Il est membre de la National Academy of Engineering et membre de l’Académie américaine des Arts et des Sciences. Il confonde avec Jakob Nielsen, Nielsen Norman Group, un cabinet de conseil en usabilité, qui aide les entreprises à fournir des produits et services centrés sur l’humain.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Webanalyste 2185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines