Magazine Cinéma

NABILLA : Après son flop sur NRJ12, elle descend Enora Malagré

Par Misteremma @misteremma

Allo Nabilla, l’émission Kardashian à la française s’est achevée ce mardi avec des audiences en bernes. Annoncé en grandes pompes sur NRJ12 avec une programmation en prime time, le reality show ne pouvait que fonctionner : une starlette de la télé-réalité qui avait fait le buzz tout au long de l’année, des décors paradisiaques et une famille déjantée.

Et pourtant, la première n’avait déjà rassemblé que 693.000 téléspectateurs pour une part d’audience de 3%. La semaine suivante, c’est l’hécatombe avec 301.000 fidèles branchés sur le canal 12. On aurait pu penser que la diffusion de France-Ukraine sur TF1 au même moment y était pour quelque chose mais las, les deux derniers épisodes n’ont guère fait mieux avec des chiffres à peine meilleurs.

C’est donc un douche froide pour la chaîne à la panthère qui a pourtant commandé deux nouvelles saisons.

Face à ce manque d’intérêt du public, Enora Malagré avait annoncé dans son émission sur Virgin Radio qu’elle souhaitait que Nabilla fasse une apparition dans son programme. Elle s’était même avancée en affirmant qu’elle viendrait sans soucis : « Comme c’est la fin du phénomène Nabilla, j’ai envie d’en parler avec elle. Je ne peux pas devenir amie avec quelqu’un qui veut passer à la télé et être célèbre pour rien. Je ne vaux pas mieux, mais nous n’avons pas les mêmes valeurs. Elle voulait prendre un café avec moi, donc je pense qu’elle acceptera ».

Le chroniqueuse de Touche pas à mon poste! aurait mieux fait de se taire car Nabilla a non seulement décliné son invitation mais tacle Enora au passage : « Contrairement à ce qu’elle raconte, je n’ai jamais voulu prendre un café avec elle.  Elle fait partie de ces gens qui n’ont aucune importance pour moi, je n’ai pas de considération pour elle. Elle a son avis sur moi et je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde. Je lui souhaite une bonne continuation et qu’elle s’occupe d’autre chose que de moi », a-t-elle poursuivi. « Je continue mon chemin, je bosse et je suis fière de tout ce qui m’arrive ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog