Magazine High tech

Une extension pour le jeu mobile « Le Hobbit »

Publié le 10 décembre 2013 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Smaug arrive !

 

Kabam lance aujourd’hui l’extension La Désolation de Smaug pour le jeu mobile Le Hobbit : Royaumes de la Terre du Milieu.

Inspiré de la trilogie « Le Hobbit » de Peter Jackson, produit par New Line Cinema et Metro-Goldwyn-Mayer Pictures (MGM), ce jeu de stratégie free-to-play met au défi les joueurs de construire leur propre empire de La Terre du Milieu et met en scène les personnages emblématiques de la série : Gandalf, Bilbo, Legolas et Tauriel.

 

Dans la nouvelle extension La Désolation de Smaug, le diabolique dragon Smaug se prépare à livrer une bataille épique. Les joueurs gagneront une nouvelle armure et de nouvelles armes afin d’équiper leurs héros  et ainsi défier Smaug. Le vaincre permettra aux joueurs de gagner en réputation et de se faire un nom dans la glorieuse histoire de la Terre du Milieu.

Le Hobbit : Royaumes de la Terre du Milieu a généré près de 100 millions de dollars depuis sa sortie en novembre 2012. Chaque jour, des millions de joueurs à travers le monde plongent dans le monde épique des Elfes, des Nains et des Gobelins, construisant des royaumes, forgeant de puissantes alliances et élaborant des stratégies avec d’autres joueurs afin d’éliminer de La Terre du Milieu tous leurs opposants.

En voici quelques statistiques clés :

  • ·  Plus d’un million d’alliances ont été créées.
  • ·  Près de 16 millions de cités ont été construites.
  • ·  Plus de 4 millions de batailles sont lancées chaque jour.

L’application Le Hobbit : Royaumes de la Terre du Milieu est disponible gratuitement sur l’App Store et sur Google Play.


Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte