Magazine High tech

La balle magique

Publié le 19 décembre 2013 par Captainweb

En bonus pour les courageux auditeurs qui ont écouté le débat JFK entre Yeti et Kwakos, voici la version illustrée de la fameuse balle magique. J’avais affiché pendant le live quelques images sur ustream, images que les auditeurs du podcast en différé ne verront pas, d’où l’intérêt de ce petit article pour leur permettre de bien suivre le débat indispensable de cette fin d’année.

La balle magique est le nom qu’on donne à la balle qui a blessé Kennedy au niveau de la gorge puis le gouverneur Connally à la poitrine, au poignet, pour enfin finir dans sa cuisse. Présenté comme ça, la balle semble avoir une trajectoire très curieuse, voire impossible, ce qui laisserait plutôt supposer la présence de plusieurs balles pour cet ensemble de blessures, et donc plusieurs tireurs.

Les deux images suivantes montrent la trajectoire supposée de cette balle magique.

bogus3
Trajectoire de la balle magiqe

Si on s’arrête là, il faut bien admettre la conclusion qu’Oswald, avec une balle unique n’a pas pu causer ces blessures.

Etant un adepte de la thèse officielle (et accessoirement recevant des tickets restaurant de la part de la CIA), je vais vous présenter les différents éléments pour montrer que cette balle magique a bel et bien existé !

Avant tout, l’image 2 est fausse, Kennedy et Connally ne sont pas assis l’un derrière l’autre comme dans une vulgaire Scénic. En regardant les photos de la voiture officielle, Connally est décalé sur la gauche de Kennedy, il est aussi assis plus bas.

height_in_car2
height_in car

Il y a une vidéo très bien faite (en anglais) pour expliquer cette balle magique, que Captain Posix et François ont signalé dans les commentaires du podcast : http://www.youtube.com/watch?v=PfSXkfV_mhA

Bien entendu, ceci n’est pas une preuve du tireur isolé, mais en tout cas montre qu’une seule balle suffit à expliquer les blessures observées.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Captainweb 7433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines