Magazine Conso

Satisfaction des Services clients, la France se situe au 13 rang et perd une place !

Publié le 20 décembre 2013 par Chrisfan @INIT_MKT

Satisfaction des Services clients, la France se situe au 13 rang et perd une place !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir...

Les chiffres du Benchmark Zendesk du 3° Trimestre 2013 mettent le Canada en tête de la Satisfaction rendus par les services clients.
Avec seulement 78 % de Satisfaction, la France est située au 13 ° rang et perd une place par rapport au classement précédent.
Le Canada en tête !
Le Canada se place en première position avec une satisfaction  client de 91 %, dépassant ainsi l’Australie de moins d’un point de pourcentage.
Ces deux pays sont régulièrement des leaders de la  satisfaction client
Percée des marchés émergents.
Dans ce trimestre, le changement le plus notable est  représenté par
la percée des marchés émergents.
La Russie, qui a  toujours eu des problèmes en matière de qualité de service client s’est améliorée au fil des ans, fait son entrée dans le top 3,  dépassant le seuil des 90 % pour la première fois depuis la création du benchmark.
Historique Benchmark Zendesk
Le benchmark Zendesk n’est pas un sondage, il s’appuie sur les interactions entre l’assistance technique et le service client de plus de 16 000 entreprises clientes dans 125 pays
En savoir plus, cliquez sur ce lien
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr
 --------------------------------------------------------------------------------

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisfan 1086 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte