Magazine Beauté

Douceur et éclat avec LPG

Publié le 28 décembre 2013 par Cosmetogirl

Comme vous le savez peut être, je suis esthéticienne, et je me suis spécialisée dans les soins anti-âge et minceur LPG.  En gros, je pratique l'Endermologie quasiment toute la journée, autant dire que je maîtrise bien la technique mais aussi les cosmétiques LPG. J'aime beaucoup ces derniers, vous le savez, j'en ai souvent parlé, mais j'avais mes chouchoux que j'utilisais au quotidien et d'autres que je n'utilisais jamais sur moi -même, simplement parce qu'ils ne correspondaient pas à mon type de peau.

Sauf un, que je n'utilisais pas car je n'en voyait pas l'utilité, je ne le proposais jamais à mes clientes d'ailleurs. Ce soin, c'est la crème éclat révitalisante , un produit vendu comme l'anti-âge du corps, j'ai toujours pensé à une grosse blague. Il promet de retrouver l'éclat de la peau et de réduire l'aspect des vergetures . J'ai la chance de ne pas avoir de vergetures, et je ne voyais pas bien en quoi ma peau , sur le corps, aurait besoin d'être rajeunie ou même d'être plus éclatante. Jusqu'a ce que je décide de l'essayer, comme ça, pour voir, pour savoir exactement de quoi je parle, ce que j'ai à vendre ( mais que du coup, je ne vendais pas). 

Bluffée, c'est tout à fait ce qu'il s'est passé dès la première utilisation !!! La crème agissant comme un micro-peeling, elle s'est trouvé lissée et adoucie instantanément. Je ne peux pas prétendre qu'elle est plus " éclatante", je ne me trouve pas " bonne mine du corps", mais il est indéniable qu'elle a une action incroyable sur l'épiderme. Aujourd'hui, c'est quand je ne l'utilise pas que je me rends compte à quel point elle est efficace. En gros, elle apporte tous les bienfait d'un gommage, sauf que l'application est quotidienne et non agressive. Après chaque utilisation, j'ai une sensation de " peau neuve". 

Il paraît que son efficacité est multipliée quand elle est utilisée avant une séance de CelluM6 . A la rentrée, je la testerai sur mes clientes et je vous donnerai mon avis sur ce point. J'essaierai de cibler les clientes qui ont des vergetures pour pouvoir mieux me rendre compte du résultat.

Le seul point négatif que je lui trouve, c'est que c'est la seule crème LPG qui ne sent pas spécialement bon. Je ne peux pas dire qu'elle sent mauvais non plus, mais par rapport aux autres crèmes de la gamme, l'odeur est un peu décevante.

photo--36-.JPG


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte