Magazine Focus Emploi

Qui sont Monsieur et Madame « achats en ligne » ?

Publié le 30 décembre 2013 par Cibleweb

Les agences Netbooster et Evoke ont réalisé une super infographie ! Après l’article du début de semaine sur cette étude web to store, aujourd’hui nous nous intéressons à une autre partie de l’étude. Cette partie résume en fait qui sont les acheteurs sur le web. Vous pouvez donc retrouver ci-dessous les profils des personnes faisant le plus souvent leurs achats en ligne, que ce soit en période de fêtes ou pas .

On remarque que les femmes sont les plus adeptes de ce style d’achats en ligne. La consommation en ligne a de beaux jours devant elle. Tant qu’il y aura des femmes, l’e-commerce vivra !

;-)

Nous vous invitons à télécharger l’étude complète sur les achats en ligne gratuitement. C’est une étude que vous pouvez retrouver sous forme de slides où différents thèmes du e-commerce sont abordés. De nombreux éléments essentiels y sont repris !

1.Les femmes CSP+ sont les plus grosses acheteuses en ligne

profil ecommerce

profil ecommerce

2. Les femmes : les plus grosse acheteuse en ligne pour Noël

profil ecommerce

4. Qui retire ses achats en magasin ?
achat ecommerce

5. Qui commande ses produits sur une tablette ?
achat ecommerce

Voilà donc un bref récapitulatif de qui sont Monsieur et Madame « achats en ligne ». Félicitations aux agences Evoke et NetBooster pour cette étude très ludique et surtout très agréable visuellement !

Rappelons que vous pouvez télécharger gratuitement l’étude complète web to store.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cibleweb 6645 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte